je vais pas trop m´avancer dans ce que je dis, car je n´ai pas de source sure, mais il semblerai bien que la Wii lise les DVD.
Il suffierai juste que Nintendo nous fasse partager son firmeware. ( chose tout a fait probable vu le Wiiconnect24 )
PacinoStyle, toi t´as tout compris....t´es un bon..