Bonsoir à tous,
J´aimerais savoir si avec un modem normal "Sagem Speed Touch", si je peux avec un USB Wifi capter internet sur la Wii ?
Merci de votre réponse
ouais il devrait pas y avoir de probleme
Super je suis trop content !!Même avec n´importe quel USB Wifi que se soit celui de Nintendo ou autres marque ?