Juste un petit conseil pour les gens qui sont découragés par les notes des différents tests des jeux wii, il faut garder à l´esprit que la maniabilité est quelque chose de très subjectif et totalement impossible à évaluer sur cette console, autant un testeur va la donner mauvaise, alors qu´un autre va parfaitement s´en sortir donc...