En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Me la conseillez-vous ?
CyBorg_FieLeuX
Niveau 5
15 décembre 2006 à 23:38:18
Me conseillez-vous la Wii et pourquoi svp ? J´hésite un peu à l´acheter surtout j´ai peur que la ludothèque des jeux vas s´éstomper dans peu de temps comme ça l´a fais avec la Game Cube...
Votre avis svp ?
_FoX-kilLer_
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:38:57
Wii.
Dark71
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:39:06
Ca dépend si tu veux acheter des tonnes de jeux prends la 360 dans le cas contraire prends la wii
_FoX-kilLer_
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:39:18
Wii
CyBorg_FieLeuX
Niveau 5
15 décembre 2006 à 23:39:40
Le systeme avec la manette ça me botte vraiment vraiment
Crippler
Niveau 7
15 décembre 2006 à 23:53:39
Alors prend la Wii ! On peux pas t´aider ce sont tes gouts qui comptent !