CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le 28 décembre!?!

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:32:22

Hello les gens! Ben voila c´était pour vous annoncer que je devais avoir ma wii très bientôt(je l´avais même commandé le 14novembre et j´étais 6ème sur la liste!Malheuresement ils n´avaient reçu que 5consoles..)!J´ai donc attendu encore et encore, et aujourd´hui mon vendeur m´annonce qu´ils n´auront pas de consoles avant le 28décembre(c´est certain que ça sera le 28 m´a t-il dit)! C´est un petit magasin pas trop connu("séquence news") et il m´a affirmé également qu´ils recevraient envuron 100consoles le 28!! Etant donné la taille du magasin et les arrivages peu fréquents qu´ils ont, j´en conclu que les gros stocks arriveront aux alentours de cette période! Donc voili pour les infos(pour ceux qui ne l´auraient pas encore)! :ok:

Louish76
Louish76
Niveau 5
15 décembre 2006 à 23:33:33

Dock Games au Havre, c´est le 28 aussi ;)

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:35:38

Moi c´est en côte-d´armor! Bon ben on peux déjà se faire une petite idée des futures gros arrivages alors! Nintendo avait raison, ils arriveront surment à leur 4millions de consoles pour fin 2006(arrivé le 28 décembre il était temps...)! :)

otagawa
otagawa
Niveau 7
22 décembre 2006 à 20:19:03

j´espere que c´est vrai

je suis déja assez triste que je l´ai pas pour noel alors que je l´ai résevé le 9 a sg , il faut au moims que je l´ai avant le nouvel an

cacato
cacato
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:22:51

Moi on m´avait dit fin decembredonc sa doir surment etre le 28 :)

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:30:52

pas avant 2007!!!! :snif2:

patson06
patson06
Niveau 3
22 décembre 2006 à 20:33:36

moi on m adit debut janvier pr ceux ki lon reseves,sinon fin janvier,voir debut fevrier pr les non reserves!!moi jlai prise sr e bay,un peu plu cher,280E,mai jvoulai l avoir pour noel :bave:

Monstertruck64
Monstertruck64
Niveau 5
22 décembre 2006 à 20:39:59

moi jlai reserver le 13 decembre a micromania et ils m´ont dit vers le 26-27 donc la date du 28 donc correspondre je pense. Nintendo avait "promis" de mettre un grand coup de boost juste avant 2007, notamment pour ceux qui avait reserver donc...

mais de toute façon, je pense que dés que la folie les fetes sera passée, on peut s´attendre à un gros arrivage partout.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment