moi jlai reserver le 13 decembre a micromania et ils m´ont dit vers le 26-27 donc la date du 28 donc correspondre je pense. Nintendo avait "promis" de mettre un grand coup de boost juste avant 2007, notamment pour ceux qui avait reserver donc...
mais de toute façon, je pense que dés que la folie les fetes sera passée, on peut s´attendre à un gros arrivage partout.