popo00
Entre nous, cela m´étonnerait que ta demande de ban marche.
Ton post est largement plus susceptible de "participer" à ton ban, si je puis dire.
Quoi qu´il en soit, tu devrais être plus transigeant, tu sais...
Et raisonner un peu mieux que ça, aussi.
Enfin, moi je dis ça, je dis rien, tu fais ce que tu veux.
Et c´est bien dommage. 
Va donc dire à tes parents que des gens sont "trop des bouffons" parce qu´ils se "branlent à faire du sport sur console" on verra s´ils sont d´accord avec toi.
Si tu ne m´écoutes pas moi, écoutes tes parents.