En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jai cassé ma manette
popo00
Niveau 5
15 décembre 2006 à 23:23:45
donc voila mon probleme sa faisait une heure que je joué donc ma mains transpiré est donc sa à glissé est boumme dans l´écran est tout à étais cassé
Marre de ses console de m*rde
masterryoda
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:24:31
oh le noob
ultima-kuja
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:24:36
non
yocolink
Niveau 6
15 décembre 2006 à 23:25:36
Fake ou pas Paix a ton ame
astaroth1979
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:25:42
Mais oui mais oui
pour nous avoir fait rire.
et bon retour sur le forum Xbox360
ultima-kuja
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:26:25
masterryoda fumer de 5s
GnO_oUsi
Niveau 9
15 décembre 2006 à 23:28:09
HiHi
Haha
Hoho
Huhu
yoda93
Niveau 7
15 décembre 2006 à 23:40:20
Encor un boulet a piquer .... pourquoi on aurait pas un anti boulet sur ce forum ? ...
Gonight
Niveau 3
15 décembre 2006 à 23:41:28
il a du mettre de la vaseline et a cru que c´etait son vibromasseur.... arf ils sont pas doué sérieux
Armagun
Niveau 7
15 décembre 2006 à 23:43:58
il dit sa pour nous faire marcher car il a une xbox360 mais pas de wii (dans sa CV)
Bubbancy
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:49:14
La carte de visite veut rien dire, moi j´ai la wii avec zelda et je peux rien changer car il me dit que mon mot de pass et pas le bon et quand je veux faire une recup il me dit que mon pseudo est pas bon
Je vais réessayer (croiser les doigts)
willy27-4
Niveau 8
15 décembre 2006 à 23:50:43
dragonne tu connais ?
cool-mec
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:53:40
il faudrait créé un topic pour avoir l´autorisation de créé un autre topic qui n´est pas inutile
Linkafond
Niveau 41
15 décembre 2006 à 23:55:19
heureusement, meme si la télé est morte, ton dico poussiéreux au fond du tiroir gauche de ton armoire est intact lui. La prochaine fois, tire parti de ce privilege avant de venir poster.