Donner tous vos codes Wii haut de seine!!!
JE ne peut malheuresement pas vous donné le mien mtn vu que je l´aurais mi-janvier! voila a vous:
IL vont faire un topic pour chaque lieux maintenant je savais qu´il fallait epingler le topic Codes Mii
HA cool !! ! BOn ba mtn mettez toujours quand meme