Même si c´était vrai pour rien au monde je lacherais ma Wii.
Je me suis pointer à 8h vendredi dernier alors ...
e fais comme mohamed dans Koh-lanta sauf que au lieu d´une chèvre j´ai ma wii. Fallais pas me lacher une wii dans le magasin, le 1er qui touche à ma wii je lui met un coup de machette.