Bon ... apparemment dans ma région, et plus précisément au Havre, il y a des arrivages plus ou moins réguliers à Auchan ... je suppose que ça doit etre plus ou moins la même chose ailleurs en France, donc Auchan me semble etre un bon "coup" pour chopper une wii
A toi de voir maintenant, prépare ton réveil et fais un rush le matin à l´ouverture !