je vend une wii jap NEUVE , donc jamais employer, avec un zelda jap sur WII( pas la ersion GC). si sa en interresse.
chusi un boulet:´( mon titre est foiré
Heu.....C´est quoi le rapport avec le titre ?
Ah ok
Y´a un forum zelda hein pfff allez dessus c´est fait pour hein
Tu parles de quand Zelda "fusionne" avec Midona?