Bonsoir,
J´ai plusieurs petits soucis, je voulais déja savoir, comment sait-on quand notre Wii est connecté à Internet ? A part à aller voir dans les paramètres de configurations je vois pas :s
J´ai connecté ma Wii à internet samedi dernier, et sa s´est bien passé, elle ma fait une MAJ. Mais depuis une semaine, je n´est plus une seul MAJ, sa vous fait pareil aussi ?
J´ai rentré mon adresse e-mail dans mon carnet d´adresse, et quand je veux m´envoyer un message pour voir si sa marche, je n´arrive pas à me selectionner (je clique sur mon Mii, mais sa fait rien). Je vais donc dans "paramètres de configuration", et je fais "tester la connection", il me dit qu´il a bien réussis, il me propose une MAJ, mais deux sec après il me dit que aucune MAJ n´est disponible pour ma Wii :s
Et quand je clique sur "utiliser cette connecte", il me met "cette connection sera utilisé", et je peux uniquement cliqué sur "retour". Pourtant la semaine dernière, il me semblait que ce bouton était grisée, donc j´étais (logiquement
bien sur d´être connecté ^^
Bref, tout sa pour dire que je suis pas si je suis connecté ou pas, quand je fais "tester cette connection" et qu´il réussit, est-ce qu´il se connecte au réseau sans fil juste après ou faut que je fasse qqch ?
Car j´arrive toujours pas à m´envoyer de mail :p
A+