CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème envoie E-Mail [Internet]

juju37
juju37
Niveau 5
15 décembre 2006 à 22:50:16

Bonsoir,

J´ai plusieurs petits soucis, je voulais déja savoir, comment sait-on quand notre Wii est connecté à Internet ? A part à aller voir dans les paramètres de configurations je vois pas :s

J´ai connecté ma Wii à internet samedi dernier, et sa s´est bien passé, elle ma fait une MAJ. Mais depuis une semaine, je n´est plus une seul MAJ, sa vous fait pareil aussi ?

J´ai rentré mon adresse e-mail dans mon carnet d´adresse, et quand je veux m´envoyer un message pour voir si sa marche, je n´arrive pas à me selectionner (je clique sur mon Mii, mais sa fait rien). Je vais donc dans "paramètres de configuration", et je fais "tester la connection", il me dit qu´il a bien réussis, il me propose une MAJ, mais deux sec après il me dit que aucune MAJ n´est disponible pour ma Wii :s
Et quand je clique sur "utiliser cette connecte", il me met "cette connection sera utilisé", et je peux uniquement cliqué sur "retour". Pourtant la semaine dernière, il me semblait que ce bouton était grisée, donc j´étais (logiquement :p) bien sur d´être connecté ^^

Bref, tout sa pour dire que je suis pas si je suis connecté ou pas, quand je fais "tester cette connection" et qu´il réussit, est-ce qu´il se connecte au réseau sans fil juste après ou faut que je fasse qqch ?
Car j´arrive toujours pas à m´envoyer de mail :p

A+

yoda93
yoda93
Niveau 7
15 décembre 2006 à 22:55:29

Jespere que yaura pu de bleme a noel jour ou je deballerai ma wii ...

juju37
juju37
Niveau 5
15 décembre 2006 à 22:59:42

A mon avis, j´ai pas fais toutes les manipulations qu´ils fallaient ^^

Si qqun s´y connait aller y :p

A+

guillaume8
guillaume8
Niveau 5
18 décembre 2006 à 19:33:34

je voudrai savoire si on peut envoyer des musique et des photo sur la wii dans un e-mail
repondez moi svp

stullkid128
stullkid128
Niveau 7
18 décembre 2006 à 19:48:47

C´est pas la console qui à un problème c´est qu´on doit pas savoir s´en servir lol.
Sa me fait exactement pareil. Je peut aller sur la chaine boutique, télécharger des jeux. Mais quand je sort de la chaine, la console n´est plusconnectée, (le menu du dongle sur mon PC me le montre). Pourtant le Wiiconnect24 devrait la laisser connectée ? toutes les options sont activées pourtant rien, elle n´est connectée que pour la chaine boutique et pour les maj.
Sinon pour les mail, rien, comme elle est pas connectée, ça n´envoi pas le mail de confirmation, donc on peut rien faire.
Les gens qui sont connectés sans problème vous pourriez nous expliquer comment ça marche ? Si vou plait !! !

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:06:52

Vous êtes sûr de pas vous poser des questions inutiles?
Moi je me suis jamais demandé si elle était connecté ou non, pour moi elle est connecté et point barre.
Du moment que dans le menu l´option wiiconnect 24 est validé, que le voyant de la wii est orange quand elle est en veille, et que je sens qu´elle chauffe quand elle est en veille, je vois vraiment pas pourquoi elle serait pas connecté.
Calmez vous un peu, cherchez pas la petite bête à chaque truc que vous comprenez pas.

Pour l´histoire du mail, c´est qu´à mon avis tu sais pas l´utiliser, perso j´ai jamais essayé.

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:15:21

J´ai rentré mon adresse e-mail dans mon carnet d´adresse, et quand je veux m´envoyer un message pour voir si sa marche, je n´arrive pas à me selectionner (je clique sur mon Mii, mais sa fait rien).

----------------------------------

J´ai compris le problème: à première vu tu t´es gouré d´endroit pour rentrer ton adresse e-mail. en effet l´option "création de Mii" pour le carnet d´adresse n´est possible que lorsque tu rentres un code Wii. Alors on dirait que tu as rentré une adresse e-mail là où tu aurais dû marquer un code Wii.
Pour rentrer une adresse e-mail, il faut aller dans "autre" dans le carnet d´adresse.
Enfin bref, lis le mode d´emploi tout est expliqué...

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:55:23

Je retire ce que j´ai dit à propos des Miis.
J´ai essayé de m´envoyer un mail sur mon adresse mail, j´y arrive pas non plus. Sur le mode d´emploi ils disent qu´on doit recevoir un message (sur le PC) qu´on doit valider pour pouvoir par la suite envoyer des mails de la Wii...

landmario
landmario
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:55:53

venez sur le QN

[HTF]-Flippy
[HTF]-Flippy
Niveau 8
18 décembre 2006 à 20:57:24

Quand tu rentre l´adresse internet d´un contact ce dernier recoit un mail tant qu´il n´y repond pas, tu ne peut pas lui envoyer de mail.

PS:Quand elle est eteinte et qu´elle recoit des donnees via le wiiconnect la fente devient bleu (de la wii entendons nous bien :-p)

stullkid128
stullkid128
Niveau 7
18 décembre 2006 à 21:10:07

Je ne pense pas me poser de questions inutiles puisque je ne reçoit aucun mail, à aucune adresse entrée, j´ai bien cliqué sur autre et entré l´adresse e-mail où c´est marqué adresse e-mail.
Et quand je suis connecté sur une chaine ou pour une MAJ, le menu du dongle me dit que la console se connecte et je vois le niveau de reception Wi-Fi (petites barres) mais quand je sort des chaines, il n´y a plus de barre comme pour ma DS quand elle n´est pas connectée. C´est même marqué sur le menu du dongle, "aucun utilisateur n´est connecté".
Pour se connecter ma console doit obligatoirement passer pas là, si elle n´est pas affichée, c´est qu´elle n´estpas connectée.
Et mon problèe est de savoir comment faire justement pour qu´elle se connecte quand j´entre l´adresse mail pour qu´elle puisse m´envoyer ce mail de confirmation, sinon je peut toujours l´attendre ce mail.

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
19 décembre 2006 à 00:35:34

Peut-être que si la connection se fait via un dongle la Wii ne peut être constement connecté...
Ce qui de toute façon est déjà le cas lorsque tu éteins ton ordi, car le dongle n´est plus alimenté.
Moi je suis connecté en wifi grâce a mon modem, et je sais que la Wii est constement connecté, pour preuve je viens de voir qu´un de mes contacts m´a mis dans son carnet d´adresse...

PS: je viens tout juste de recevoir l´email de validation en provenance de ma Wii...
voici l´e-mail reçu:

"Je voudrais échanger des e-mails avec
vous à partir de ma console Wii.
Mon adresse e-mail est
w6854349863956306@wii.com.

Si vous acceptez ma proposition,
répondez à ce message afin que nous
puissions échanger des messages.

Si vous n´acceptez pas ma proposition
ou si vous avez reçu cet e-mail par erreur, veuillez effacer ce message sans y répondre."

stullkid128
stullkid128
Niveau 7
19 décembre 2006 à 09:45:28

Bah finalement, la console doit être connectée puisque je vient de recevoir le mail de Nintendo pour la MAJ Météo...c´est juste avec les mails qu´elle doit pas être copine.

stullkid128
stullkid128
Niveau 7
19 décembre 2006 à 10:50:58

C´est les adresses Hotmail et Aol qui doivent pas lui plaire. FatherTed, si j´enregistre ton code ami avec ma console est-ce que tu pourrait l´accepter pour voir si ça fonctionne stp ?

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:06:15

Il me faut ton code wii pour que ça marche

stullkid128
stullkid128
Niveau 7
19 décembre 2006 à 20:27:16

Mon code ami est le 5026 9491 9062 8371. Merci Father.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment