tout le monde.
J´ai plusieurs questions (je vous dis déjà que je n´y connais absolument rien dans le domaine donc ne vous énervez pas svp
)
Les points étoiles n´existent pas en Suisse d´après ce que j´ai entendu. Est-ce qu´ on poura en avoir quand même par un quelquonque moyen
Si non à la question du dessus, comment faudra t-il faire pour télécharger des anciens jeux
Merci de bien me répondre en expliquant du mieux que vous puissiez car comme je l´ai déjà dit je ne suis pas fort dans ce domaine.
