SANS SPOILERS SIOUPLAI:
l´atmosphère de ce szelda est parait-il très sombre. + ou - que Majora Mask?
Je dirais beaucoup plus :ouioui:
Beaucoup plus en effet, je te l´avais déjà dit.
L´atmosphère oui Le jeu et les graphismes en lui même, ça dépend des passages
aparement non, juste un tt pti peu au début, et la prochaine foi cherche^^
Beaucoup plus adultes et "violent" on va dire !
et ya un forum WII aussi