J´espere car ça fait 2 fois que la vandeuse de boulanger repousse mon achat (2eme sur la liste reservation, ils n´en ont toujours pas reçu et en nont commandés mardi dernier et aujourd´hui.)
en fait je suis 6eme mais les 4 premiers ont étés servis le 8...
punaise pourvu que ils en aient la semaine prochaine 