CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HO YEAR

PLC-FredFF
PLC-FredFF
Niveau 6
15 décembre 2006 à 22:40:33

Bon je sias GTA n´est pas meilleur que ZElda mais il est kan meme Bon tres bon et tous le monde le sias la Wii et la Ds touche tous le public j´entend plus trop parler de consle de gamin meme mon prof de math(25ans)mais dit ce soir ouai c´ets vrai ils sont reussi a enlever cette etiquette et c´ets vrai kann meme je voit plus trop d ejeu d egamin tous sa pour dire qu´il on vendu bocoup de WII et enormement de DS donc boueacouip de fils fric et on le voit les licnese et nouveau jeu commence a arriver en vague importante surtous sur DS

Ce que je veu dire par la c´ets que Nintendo ce sens pres vue son public a desomer avoir GTA sur ca WI ou DS ne jeton pas la peau de l´ours avant de l´avoi tuer et zelda est mie que GTA mais bon ...rzgarder plustot

ATTENTION:remplacer :d) * par un point :d) .

captverglas
captverglas
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:41:45

Bon... Réexplique en français, calmement.

Minitroid
Minitroid
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:42:16

Demande un dico au Père Noel :ok: Parce que là, chauf chaud :honte:

hasborae
hasborae
Niveau 8
15 décembre 2006 à 22:42:28

OUAAAAAAAH Super ton lien!!

Bon jvais me chercher a bouffer...

PLC-FredFF
PLC-FredFF
Niveau 6
15 décembre 2006 à 22:42:59

j´oublie le lien le * c´ets entre jeuxvideo et FR
http://www.jeuxvideo*fr/nintendo-gta-wii-actu-66823.html

PLC-FredFF
PLC-FredFF
Niveau 6
15 décembre 2006 à 22:44:30

Voila je voulait dire que nintendo doit avoir le fric pour s´achter une license GTA et que cela semble possibible vue le nouveau public et le park de console deja presnet j´ai tous les GTA et rokstars peut comtai sur moi pour acherter leur GTA sur WII si il sort

PLC-FredFF
PLC-FredFF
Niveau 6
15 décembre 2006 à 22:47:43

:up:

Minitroid
Minitroid
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:48:39

Peut-être qui sait :-)
R* se rangera p-e à temps du bon coté :)

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:50:14

Reste plus qu´à espérer qu´ils nous le sortent pas comme le ferait Ubisoft.

PLC-FredFF
PLC-FredFF
Niveau 6
15 décembre 2006 à 22:57:04

Ben j´ai GTA sur PsP et je peut vous assurer que la maniabilter de la PSP et vraiment a chi** le sitck aussi et pourtant GTA est EXELLENT ALORS avec la WII pour peut qu´il colabore directe avec nintendo mdr wait and see mais croison les doigt et aussi "legend of the dragon" est aussi en prepa sur WI des titre arrive a crande vistesse et se n´est que le debiut les consle se vente tres bien je regrete pas mon choix

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment