Bon je sias GTA n´est pas meilleur que ZElda mais il est kan meme Bon tres bon et tous le monde le sias la Wii et la Ds touche tous le public j´entend plus trop parler de consle de gamin meme mon prof de math(25ans)mais dit ce soir ouai c´ets vrai ils sont reussi a enlever cette etiquette et c´ets vrai kann meme je voit plus trop d ejeu d egamin tous sa pour dire qu´il on vendu bocoup de WII et enormement de DS donc boueacouip de fils fric et on le voit les licnese et nouveau jeu commence a arriver en vague importante surtous sur DS
Ce que je veu dire par la c´ets que Nintendo ce sens pres vue son public a desomer avoir GTA sur ca WI ou DS ne jeton pas la peau de l´ours avant de l´avoi tuer et zelda est mie que GTA mais bon ...rzgarder plustot
ATTENTION:remplacer
* par un point
.