Perso, Red Steel je le trouve génial ! jle lui mettrais un ptit 15, tout l´monde dit qu´il est moche mais franchment pas mal. Pour COD 3 je trouve qu´il se manie mieux que RED STEEl, c´est plus vif tu peux etre plus précis en plus l´ambiance et énorme !
pour Tony Hawk les niveau s´enchaine vite et tu peux lfninir rapidememt si tu ne pren pas ltemp bien sur de dévbloquer les skateur caché ou les boards caché