En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Manette gamecube pas cher!!!!
Supercell3
Niveau 7
15 décembre 2006 à 22:37:03
si vous voulez des manette cubes pas chere neuves il y en a de dispo sur c discount a 8euros et des poussieres j en ai recu 2 et elle sont top et ideal pour renouveller ses manettes quand ont a la wii et que nos ancienne manettes cube sont destroy
yoshi256
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:38:51
faut vraiment pas prendre soin de ses manettes pour les destroy! même les miennes qui sont tombée assez souvent, elles marchent encore.