En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
échauffement de la wii
thony95
Niveau 7
15 décembre 2006 à 22:34:50
slt je voudrais savoir si vous aussi la wii devient tiède quand on la met debout sur son socle
FlaMerZea
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:35:34
trempez dans l´eau trempez la dans l´huile
Julsffx
Niveau 35
15 décembre 2006 à 22:37:01
Ca vous fera...une souris morte??? xD
profinal123
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:38:13
elle chauffe pas plus en etant debout! par contre ce que je n´avais pas remarqué avant de mettre ma main c´est qu´elle chauffe drolement lorsque le WiiConnect24 est activé quand la Wii est "eteinte"
thony95
Niveau 7
15 décembre 2006 à 22:40:56
oui je crois ça vient du wiiconnect24 et vive les boulets
Pakkasherra
Niveau 9
15 décembre 2006 à 22:43:32
il y a le mode bouillotte, tu peux la glisser sous tes draps.