enfin ma gamecube couleur argent je vais la mettre dans une vitrine ainsi que ma super nes a j ai passé des bon moments avec ma super nes...
Moi j´aimerais bien mettre ma gamecube,saturn, nes, snes, 64, gameboy etc... (y´en a trop ^^) dans une vitrine mais j´en est pas et sur l´etagère ca prend trop la poussière 