Tu ne l´aurais pas vendu 300 milliards de dollars ta Wii pauvre mytho que tu es ?? ? Zelda 19 pauvre type !! !
Elbarto129
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:22:52
Tu regrettes d´avoir vendu ta wii deux fois plus cher sur ebay parce que splinter cell a eu 11/20 ?
wii_fan
Niveau 9
15 décembre 2006 à 22:23:36
C´est de l´ironie elbarto
diarche_1
Niveau 5
15 décembre 2006 à 22:28:02
le verso de la jaquette et trop trompeur je trouve et les premiéres images aussi je déçus car je voulait le prendre
ff_squall21250
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:28:06
répondez pas,rien que son pseudo fait pitier ... pauvre mouton,beeeeeeeh !! !
Sony_Marketing
Niveau 5
15 décembre 2006 à 23:49:00
espece de victimes jai une 360 , c un pseudo ironique tout comme le fait d avoir vendu cette bombe qu est la wii vu tout les bons jeux qu il y a dessus
Sony_Marketing
Niveau 5
15 décembre 2006 à 23:50:07
enfin jai vraiment vendu la wii a 550€ sur ebay . ya vraiment des cons qui veulent acheter un faux produit issu du marketing debilitant pour deux fois son prix !!