CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dinowan n'aime pas les jeux de guns wii!

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
31 janvier 2007 à 11:52:58

Chacun pense ce qu´il veut. Mais il faudrait qu´il apprenne à jouer, ou qu´il ne test plus de jeu wii. Parce que par les joueurs, cod 3 et red steel, sont notés 15/20 chacun...

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
31 janvier 2007 à 11:55:19

Pour ma part, j´ai une chose à dire: j´ai essayé Lost Planet, et bien j´ai vraiment regretté de ne pas avoir de wiimote. Et je me vois vraiment plus jouer à un FPS avec une manette.
Red Steel est loin d´être un FPS parfait, mais rien que pour la prise en main j´adore, pourtant je hais vraiment les FPS. Je l´ai fait testé à d´autres personnes et ils l´ont tous aimé.

Je crois qu´il ne faut vraiment pas se fier aux tests de jeux Wii pour l´instant, les testeurs sont de gros gamers, et pour la plupart ont du mal à changer leur habitudes, surtout quand ils y sont obligés. J´ai entendu dire que Dinowan était un fan de FPS, et c´est bien pour ça à mon avis qu´il n´aime pas Red Steel, il est trop habitué à la prise en main des FPS PC et consoles. Et puis de toute façon, tout le monde est revenu à la case départ avec la Wii, certains se débrouillent mieux que d´autres, et souvent se sont pas les plus gros joueurs qui y arrivent le mieux, au contraire.

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
31 janvier 2007 à 11:57:48

Totalement d´accord, j´ai gow et rs, le dernier est beaucoup plus fun :ok:

dante99stilysh
dante99stilysh
Niveau 10
31 janvier 2007 à 12:12:22

Vous savez que dans les fps il n´y a pas que la maniabilité et le fun? Il y le level design aussi, le scénar, le gameplay(non je ne parle pas de la manette),etc. :honte:

bobwc
bobwc
Niveau 9
31 janvier 2007 à 12:24:24

perso farcry jle note 13/14.

Ia deplorable, moteur de Half life 1, bugs sons et maps, mais bon, tres sympa a jouer.

Elys
Elys
Niveau 6
31 janvier 2007 à 12:31:25

J´´ai pris Red Steel a un copain il y a peu de temps ( un autre de mes amis a fait pareil ).

Au final notre avis a convergé : On met a red Steel 14-15/20 ! :)

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
31 janvier 2007 à 12:40:33

si splinter cell est mieu coté que red steel et ben et il dois vraiment être chouette car ça fait longtemps que je ne me suis plus autant amuser sur un fps

collioure
collioure
Niveau 9
31 janvier 2007 à 12:42:49

les fps sur la wii sont à l´inverse de ce qui nous avait été annoncé des daubes infames

la probleme ne vient pas des testeurs

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:23:58
  • dante99stilysh profil

* Posté le 31 janvier 2007 à 12:12:22

* Vous savez que dans les fps il n´y a pas que la maniabilité et le fun? Il y le level design aussi, le scénar, le gameplay(non je ne parle pas de la manette),etc. :honte:

:d) c´est pour ça que j´ai dit que même si Red Steel n´estpas parfait, grâce à sa jouabilité il me plait, et c´est le seul FPS qui m´amuse.

Wiit0r
Wiit0r
Niveau 8
31 janvier 2007 à 13:44:28

bientot Metroid Corruption :oui:
Il va tt défoncer sur son passage :oui:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:45:37

bonjour ,

Au sujet des Fps de la Wii , ( Cod 3 ; Red Steel..ect..) , un petit commentaire a méditer , pour les intéressés bien sur :

" En effet, on comprend mieux en testant les fps sur wii, et ce avec la bonne volonté nécessaire , que ceux qui ont mis 10/20 à la maniabilité de COD3 sont de sombres BUSES .

La première expérience est "pas glop" : déja, ça pîque les yeux, ensuite, on se retrouve comme un Total-n00b, à patauger dans une maniabilité nouvelle et déroutante.

Mais, au bout d´une demi-heure (ou un peu + pour les GLANDS ), le potentiel se dévoile au fur et à mesure que notre dextérité et notre aisance s´accroient.

En effet , une fois cela atteint , ( relire juste au dessus..) , c´est le pied, le trip, le kif : enfin un fps jouable sur console, enfin des sensations immersives, on a enfin l´impression d´y être.

Le plaisir et le fun grandissent proportionnellement au fil des heures, pour passer du " Mais qu´est-ce que c´est, arf j´y arrive pas" à " Héhé, j´ai l´impression de faire partie des yankies venus libérer Paris".

Je ne vois pas d´autres explications, pour ceux qui ont sous-noté la maniabilité des fps wii, que les hypothèses suivantes :

- pas de bras, pas de fps - quelques dysfonctionnement moteurs congénitaux - un manque évident de bonne volonté, de bonne foi, et de patience.

Quand on voit à quel point le maniement d´un fps au pad classique peut être pourri, cela vaut tout de même la peine de faire un petit effort d´adaptation.

M´enfin pour certains, c´est trop leur demander, et on se retrouve avec des journaleux professionnels qui nous torchonnent des test aux conclusions grotesques et aux arguments indignes d´un pauvre troll de " xx ans " ( car le troll n´a pas d´age..) , qui flood dans le vide .

Ce qu´il faut retenir, c´est que la jouabilité est fun et totalement instinctive sur les party games et sur wii sports, tandis que pour les fps, un temps d´adaptation est CLAIREMENT INDISPENSABLE, mais ce dernier délivre un potentiel d´immersion et de renouveau vidéoludique...aux gens un minimum patients, et qui ont des doigts.

Gardons aussi en mémoire que les développeurs sont en train de se "risquer" à ce nouveau concept, et qu´ils ne possèdent pas encore le recul, les routines et l´expérience qui leur permettront peut être prochainement de pondre des fps avec une jouabilité encore améliorée. "

Merci de l´avoir lu .

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment