Bon tous ca s´eloigne du sujet la , alors Splinter cell double agent , oui effectivement sur wii , ce jeux semble un peu a chier , il suffit de voir les graphismes pour comprendre qu´ils se foutent un peu de notre gueule.
Red steel est un jeu tres mitigé et la je pense surtout qu´il s´agit d´un peu de mauvaise fois ( repproché la précision , la faudrais bien configurer sa wii quand meme .... ) .
Moi c´est pas compliqué , quand je vois les gourdes que JvC.com on fait, maintenant les news je vais les voirs sur des sites comme gamebe , tien , regarde moi ce test
http://www.gamebe.com/actctualites/5261/test-red-steel/
Tu notera qu´il dégage bien l´impression générale du jeux ( et contrairement a ce que dit un de mes potes , c´est a dire que red steel est un time crysis amelioré , je dis nonon mes petits poulets ) .
Bon et sinon , pour ceux qui critiquent la wii , regardez les chiffres ... La Ps3 risque de couler elle , elle est réellement dans la merde la plus totale , tous le monde le sait , on aura le droit a du Wii vs Xbox 360 , et pour ceux qui disent , "l wii c mochhhhh ! !! " . Referez vous a un topic parlant des capacitées de la wii qui n´on pas été exploitées jusqu´a maintenant , a cause du développement tardif effectuer sur des gamecubes donc... Les jeux secondes generation seront beau ( pas autant que ps3 mais suffisament beau ) , et auront une maniabilitée encore plus perfectionné , preuve pour les graphismes ??
http://www.serebii.net/battle/01.jpg voila, tout simplement , c´est suffisament beau pour apprecier un jeux et ca se trouve la wii peut encore faire mieux donc bon ( ca c´est juste pour contrer les " la wii c un Xboite ! " parceque perso pour moi les plus bon graphismes ca joue pas ) . Et le breton , la tu dis que la wii a un mauvais gameplay a cause de deux jeux , mais il s´agit uniquement de deux jeux , et la tu parle de se ridiculiser , mais justement , c´est plutot toi qui te ridiculise , la wii est en rupture de stock totale , elle dépasse largement les ventes de gamecube a sa sortie et a un avenir clairement prometteur , tu appelle ca un bide et une prise de conscience ?? ?