CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dinowan n'aime pas les jeux de guns wii!

vakos
vakos
Niveau 7
16 décembre 2006 à 00:22:25

faut l´abattre ce gars lol

non mais voila on as bien compris qu´il aime pas la Wii, faut le mettre sur des test 360 ou pc...

on donne pas un test auto a un mec qui a pas le permis et qui n´aime pas ce deplacer en voiture

icekily
icekily
Niveau 10
16 décembre 2006 à 00:23:31

euh renseigne toi la prise hdmi a été remise sur le pack core de la ps3 ^^"(c pas comme tendo qui on promis officieusement plein de choses et qu´on a rien eu) et dd 20 go c´es juste pareil que la xbox premium donc moi je dis 500 euros....

enfin bref c´est pas la question...

dinowan arrete tes delires de puceau stp ^^"

Caziro
Caziro
Niveau 10
16 décembre 2006 à 00:25:45

Moi j´aime bien Dino, sa note est sévère mais franchement, s´il y a un jeu pour lequel j´ai du mal, c´est Red Steel, j´en suis à 2h de jeu je crois et franchement je me galère pas mal avec le pointeur... :(

et patreil j´ai l´impression que pour le snipe c´est aps évident...

Mais les combats au katana sont très bons, hormis quand on fait un coup de en haut à droite vers en bas à gauche et qu´il fait l´inverse :S

binto
binto
Niveau 9
16 décembre 2006 à 03:58:54

le-breton :

ton discours me rappelle celui des pro-S quand dans le "combat" PSP, DS et au finnal on sait tous ce qu´il c´est passé!

davy500
davy500
Niveau 6
16 décembre 2006 à 04:12:58

et puis regarde les ventes. je sais on va me sortir le replique du"sony ne peut pas fournir donc c normal que la wii se vende plus" mais force est de constater que la wii est acheté par tout type de joueur et meme nouveau joueur alors que la ps3 n´interresse que les fan pour l´instant. meme combat que la psp/ds et y´a pas a chercher plus loin. j´en sais quelque chose j´ai les deux petites portable.

clowny
clowny
Niveau 10
16 décembre 2006 à 08:00:42

´´500€ c´est la version pour les pauvres (20GO, pas de prise HD...) ´´

20 Go ce qui est énorme faut quand même pas déconner, prise HDMI mon grand (faut te renseigner) et lecteur BR moi j´appelle pas ça une version pour les pauvres .

Maintenant COD3 et RS sont foirés sur la Wii, c´est pas un drame, faut savoir le reconnaitre c´est tout

davy500
davy500
Niveau 6
16 décembre 2006 à 08:45:32

franchement cod3 est pas bon non plus sur ps3. la version 360 est bien performante. alors ta ps3 a 500euros...

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
16 décembre 2006 à 08:50:35

Votre problème à tous c´est que si un jeu que vous possédez est descendu, ça vous révolte.

Moi j´adore RedSteel et COD3. Je passe de très bons moments sur ces jeux.

Si personne n´aime ces jeux, je m´en tape. L´important pour moi est qu´ils me plaisent. Le reste...

Et puis franchement, qu´est-ce que je me marre en regardant les gaming live. Celui de COD3 avec Hiro est à mourrir de rire: on dirait une poule qui a trouvé un couteau...

La Wii vous plaît, soyez heureux et ignorez ceux qui disent que la PS3 est mieux car d´une part ces personnes n´ont ni la Wii, ni la PS3 (donc pour l´objectivité, c´est pas ça).

davy500
davy500
Niveau 6
16 décembre 2006 à 08:52:39

belle parole

the_mister_not
the_mister_not
Niveau 10
16 décembre 2006 à 08:52:46

moi aussi :oui:
vive red steel et les autres fps!
et maintenant ils vont commencer a desscendre far cry :nonnon: alors qu´il a l´air pas mal.....

wawarior
wawarior
Niveau 7
16 décembre 2006 à 09:26:19

Bon tous ca s´eloigne du sujet la , alors Splinter cell double agent , oui effectivement sur wii , ce jeux semble un peu a chier , il suffit de voir les graphismes pour comprendre qu´ils se foutent un peu de notre gueule.
Red steel est un jeu tres mitigé et la je pense surtout qu´il s´agit d´un peu de mauvaise fois ( repproché la précision , la faudrais bien configurer sa wii quand meme .... ) .
Moi c´est pas compliqué , quand je vois les gourdes que JvC.com on fait, maintenant les news je vais les voirs sur des sites comme gamebe , tien , regarde moi ce test
http://www.gamebe.com/actctualites/5261/test-red-steel/
Tu notera qu´il dégage bien l´impression générale du jeux ( et contrairement a ce que dit un de mes potes , c´est a dire que red steel est un time crysis amelioré , je dis nonon mes petits poulets ) .
Bon et sinon , pour ceux qui critiquent la wii , regardez les chiffres ... La Ps3 risque de couler elle , elle est réellement dans la merde la plus totale , tous le monde le sait , on aura le droit a du Wii vs Xbox 360 , et pour ceux qui disent , "l wii c mochhhhh ! !! " . Referez vous a un topic parlant des capacitées de la wii qui n´on pas été exploitées jusqu´a maintenant , a cause du développement tardif effectuer sur des gamecubes donc... Les jeux secondes generation seront beau ( pas autant que ps3 mais suffisament beau ) , et auront une maniabilitée encore plus perfectionné , preuve pour les graphismes ??
http://www.serebii.net/battle/01.jpg voila, tout simplement , c´est suffisament beau pour apprecier un jeux et ca se trouve la wii peut encore faire mieux donc bon ( ca c´est juste pour contrer les " la wii c un Xboite ! " parceque perso pour moi les plus bon graphismes ca joue pas ) . Et le breton , la tu dis que la wii a un mauvais gameplay a cause de deux jeux , mais il s´agit uniquement de deux jeux , et la tu parle de se ridiculiser , mais justement , c´est plutot toi qui te ridiculise , la wii est en rupture de stock totale , elle dépasse largement les ventes de gamecube a sa sortie et a un avenir clairement prometteur , tu appelle ca un bide et une prise de conscience ?? ?

papouche
papouche
Niveau 21
16 décembre 2006 à 09:38:30

un jeu qui lui plait pas alors on l´insulte

mon dieu quelle mentalité de merde vous avez

j´ai red steel et je n´aime pas du tout je regrette enormement mon achat donc chacun vois un jeu comme il veux

meta-knigth
meta-knigth
Niveau 6
16 décembre 2006 à 09:49:39

il ne faut pas se precipiter ce ne sont que les premier jeux......je suis sur que red steel 2 va dechirer ..

c´est tous nouveux pour les developpeur alors laissons leur une nouvelle chance ok?

perso COD et red steel ne m´ont jamais branché j´attend beaucoups plus de metroid prime 3

j´avais enttendue une rumeur comme quoi nintendo develloppait un nouveau fps et qu´il etait develloppé par le studio responssable de duke nukem...(desoler j´ai plus la source

ricoleav
ricoleav
Niveau 7
16 décembre 2006 à 09:57:32

oui mais VADOR ça veut dire quoi "tchookar"???

jeanvinz
jeanvinz
Niveau 6
16 décembre 2006 à 09:58:24

Dinowan le NooooOOOoooB, il sait pas jouer!
arret dino tu te fait du mal gros boulet !

shakhen
shakhen
Niveau 8
16 décembre 2006 à 10:03:50

:up: anti flood

djiin54
djiin54
Niveau 5
17 décembre 2006 à 15:34:52

Ne voyait pas en ce post une critique en quoi que ce soit sur dinowan , s´était juste un constat.
Il est quand meme marrant sous ces cotés de personne insociable.
Je voulais juste savoir si il avait raison ou non pour ces notes severes concernant les FPS .

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
17 décembre 2006 à 15:44:43

perso je m´en branle total de ce que pense les testeurs après tout ce n´est qu´un avis d´une personne qui n´est pas moi-même donc comment je pourrai faire confiance à quelqu´un qui n´est pas moi qui qui n´a pas forcement les même gout ni les même attende du jeu. Enfin...

Dinowan côte les jeux comme testeur, maintenant on ne connais pas ça charge de travail ils n´ont pas forcement envi de se casser la tête et passer des heures sur une maniabiliter qu´il ne maitrise pas, de plus il faut voir qu´elle est leur grille de critère en principe, pour qu´un test soit fidèle ils doivent en posséder une... Donc...

djiin54
djiin54
Niveau 5
31 janvier 2007 à 11:23:21

Les dernieres notes de FPS confirme mes pensée comme le fameux 6/20 de far cry vengeance !
Je crois que COD reste le meiux noté avec un petit 12/20 !
A quand un FPS depassant cette note ??
Peut etre Metroid ?

Naked30
Naked30
Niveau 7
31 janvier 2007 à 11:33:24

bon Dinowan a noté 10/20 Red Steel ok ...et alors ?? ?
Sa vous à pas empecher de s´ eclater dessus , sa vous à pas empecher de l´ acheter :honte:

C´est pas parce que un type s´enerve dessus queil vous empeche de l´aprecier :honte:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment