CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

code amis [ METZ]

mr-tigrou
mr-tigrou
Niveau 5
06 janvier 2007 à 19:42:29

kraydepor ajouté

mr-tigrou
mr-tigrou
Niveau 5
10 janvier 2007 à 19:04:59

up

daulphin57
daulphin57
Niveau 8
11 janvier 2007 à 20:09:32

:up:

daulphin57
daulphin57
Niveau 8
14 janvier 2007 à 20:21:12

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

mr-tigrou
mr-tigrou
Niveau 5
14 janvier 2007 à 22:30:25

toi tu postes depuis ta wii!!!

TyberMetz
TyberMetz
Niveau 7
14 janvier 2007 à 22:31:57

fo etre fou pour mettre ca wii sur le net...
m´enfin chaqu´un fais ce qu´il veux...

daulphin57
daulphin57
Niveau 8
14 janvier 2007 à 22:43:40

faut être fou pour mettre ça wii sur internet.
a ouai tu as raison faut être vraiment con :hum:
tu sais tybermetz quand une personne utilise l´ordi alors que t´as envie d´aller dessus, et ben jpeus tdire que ça sert a mort.
tu crois que j´ai que ça a foutre d´attendre qu´elle est fini.
en plus l´ordi est pas dans ma chambre, donc avec la wii jpeus aller sur le net quand je veus a n´importe quel moment.

TyberMetz
TyberMetz
Niveau 7
14 janvier 2007 à 22:46:25

daulphin57 :g pas ce probleme, je suis un bourg et j´ai mon ordi!

lol nan mùais c juste pour dire que j´aurais pas trop confiance pasque des petit malin on surement essayé de emttre des virus pour la wii etc

daulphin57
daulphin57
Niveau 8
14 janvier 2007 à 22:50:36

jpensse pas que sa soit aussi facile de mettre des virus pour la wii.
a mon avis nintendo est très bien protéger ( pour le moment) contre des virus.
regarde microsoft, on a jamais entendu parler de virus ou quoi que ce soit d´autre.
donc ya aucun soucis a ce faire a ce niveau là, sinon nintendo n´aurait pas pris le risque de mettre le naviguateur

TyberMetz
TyberMetz
Niveau 7
14 janvier 2007 à 22:52:34

daulphin57: ba en meme temps microsoft c´est ton ordi, et sur ton ordi sans anti virus c´est pas conseillé d´allé sur le net...

ya bien des mecs qui trouve comment pirater les console pour avoir des jeux cravé, donc un virus...

daulphin57
daulphin57
Niveau 8
14 janvier 2007 à 22:57:14

exuse moi jvoulais dire le xbox live.
pirater une console veut pas dire qu´il utilise un virus.

TyberMetz
TyberMetz
Niveau 7
14 janvier 2007 à 22:59:22

daulphin57: nan mais bon des mecs capable de emttre des viruse sur ton ordi, à mon avais sur la wii pour eux c´est pas dur non plus

daulphin57
daulphin57
Niveau 8
14 janvier 2007 à 23:05:21

ptêtre bien mais bon maintenant faut voir si nintendo et ceux qui ont fait opera ont quelque chose de solide pour éviter d´être pirater et que nous ont chope un putain de virus.

tonio-du-57160
tonio-du-57160
Niveau 3
14 janvier 2007 à 23:05:25

ouai moi j´habite a scy-chazelles c´est a trois kilomètre de metz et c´est a côté de moulin-lès-metz

mon code ami wii: 0145 0316 6389 4347

TyberMetz
TyberMetz
Niveau 7
14 janvier 2007 à 23:09:25

je suis de montigny, et... j´ai pas le net sur ma wii :-d

daulphin57
daulphin57
Niveau 8
14 janvier 2007 à 23:10:30

tonio jte rentre, prend mon code:
0510 1709 9298 7753

TyberMetz
TyberMetz
Niveau 7
14 janvier 2007 à 23:11:21

tonio-du-57160: t´as une touche!!

tonio-du-57160
tonio-du-57160
Niveau 3
14 janvier 2007 à 23:13:54

ça y ai je t´ai daulphin57
mais la j´ai un problème quand je veut me connécté ça me marque erreur 52truc ché pas quoi

daulphin57
daulphin57
Niveau 8
14 janvier 2007 à 23:16:49

quel humour tybertmetz.
tonio soit ya un truck de mal regler avec ton wifi soit .... je sais pas désolé

tonio-du-57160
tonio-du-57160
Niveau 3
14 janvier 2007 à 23:17:43

pourquoi j´ai une touche :question:

c´est une fille :question: :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment