En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
code amis [ METZ]
mr-tigrou
Niveau 5
06 janvier 2007 à 19:42:29
kraydepor ajouté
mr-tigrou
Niveau 5
10 janvier 2007 à 19:04:59
up
daulphin57
Niveau 8
11 janvier 2007 à 20:09:32
daulphin57
Niveau 8
14 janvier 2007 à 20:21:12
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
mr-tigrou
Niveau 5
14 janvier 2007 à 22:30:25
toi tu postes depuis ta wii!!!
TyberMetz
Niveau 7
14 janvier 2007 à 22:31:57
fo etre fou pour mettre ca wii sur le net... m´enfin chaqu´un fais ce qu´il veux...
daulphin57
Niveau 8
14 janvier 2007 à 22:43:40
faut être fou pour mettre ça wii sur internet. a ouai tu as raison faut être vraiment con tu sais tybermetz quand une personne utilise l´ordi alors que t´as envie d´aller dessus, et ben jpeus tdire que ça sert a mort. tu crois que j´ai que ça a foutre d´attendre qu´elle est fini. en plus l´ordi est pas dans ma chambre, donc avec la wii jpeus aller sur le net quand je veus a n´importe quel moment.
TyberMetz
Niveau 7
14 janvier 2007 à 22:46:25
daulphin57 :g pas ce probleme, je suis un bourg et j´ai mon ordi!
lol nan mùais c juste pour dire que j´aurais pas trop confiance pasque des petit malin on surement essayé de emttre des virus pour la wii etc
daulphin57
Niveau 8
14 janvier 2007 à 22:50:36
jpensse pas que sa soit aussi facile de mettre des virus pour la wii. a mon avis nintendo est très bien protéger ( pour le moment) contre des virus. regarde microsoft, on a jamais entendu parler de virus ou quoi que ce soit d´autre. donc ya aucun soucis a ce faire a ce niveau là, sinon nintendo n´aurait pas pris le risque de mettre le naviguateur
TyberMetz
Niveau 7
14 janvier 2007 à 22:52:34
daulphin57: ba en meme temps microsoft c´est ton ordi, et sur ton ordi sans anti virus c´est pas conseillé d´allé sur le net...
ya bien des mecs qui trouve comment pirater les console pour avoir des jeux cravé, donc un virus...
daulphin57
Niveau 8
14 janvier 2007 à 22:57:14
exuse moi jvoulais dire le xbox live. pirater une console veut pas dire qu´il utilise un virus.
TyberMetz
Niveau 7
14 janvier 2007 à 22:59:22
daulphin57: nan mais bon des mecs capable de emttre des viruse sur ton ordi, à mon avais sur la wii pour eux c´est pas dur non plus
daulphin57
Niveau 8
14 janvier 2007 à 23:05:21
ptêtre bien mais bon maintenant faut voir si nintendo et ceux qui ont fait opera ont quelque chose de solide pour éviter d´être pirater et que nous ont chope un putain de virus.
tonio-du-57160
Niveau 3
14 janvier 2007 à 23:05:25
ouai moi j´habite a scy-chazelles c´est a trois kilomètre de metz et c´est a côté de moulin-lès-metz
mon code ami wii: 0145 0316 6389 4347
TyberMetz
Niveau 7
14 janvier 2007 à 23:09:25
je suis de montigny, et... j´ai pas le net sur ma wii
daulphin57
Niveau 8
14 janvier 2007 à 23:10:30
tonio jte rentre, prend mon code: 0510 1709 9298 7753
TyberMetz
Niveau 7
14 janvier 2007 à 23:11:21
tonio-du-57160: t´as une touche!!
tonio-du-57160
Niveau 3
14 janvier 2007 à 23:13:54
ça y ai je t´ai daulphin57 mais la j´ai un problème quand je veut me connécté ça me marque erreur 52truc ché pas quoi
daulphin57
Niveau 8
14 janvier 2007 à 23:16:49
quel humour tybertmetz. tonio soit ya un truck de mal regler avec ton wifi soit .... je sais pas désolé
tonio-du-57160
Niveau 3
14 janvier 2007 à 23:17:43
pourquoi j´ai une touche
c´est une fille
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.