CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Notes jeux wii un peut abusé sur JV.com

evilKon
evilKon
Niveau 7
15 décembre 2006 à 22:12:04

si splinter cell a cte gueulle (cod3 idem) c´est tout simplement que c´est un portage des current gen avec le gameplay de la wii (histoire que les devellopeurs fassent + vite de l´argent au lieu de ce casser la tête)

donc c´est une histoire de gros sous tout simplement

jflexs
jflexs
Niveau 8
15 décembre 2006 à 22:14:35

dieu_le_fou : je croi que je peut me le permettre maintenant-> :sors:

seb19 : je suis d´accord avec mais cela j´ai jouer a des 100ène de FPS dans ma vie et meme si ca se joue avec le wiimote, je trouve que dinowan n´est vraiment pas doué avec cette manette...

jflexs
jflexs
Niveau 8
15 décembre 2006 à 22:15:46

evilkon : Sans doute... mais en attendant ils enfoncent reputation graphique de la wii qui n´etait déjà pas terrible...

seb19
seb19
Niveau 7
15 décembre 2006 à 22:20:30

c´est pas jv.com qui enfonce la réputation graphique de la wii... mais ubisoft avec leurs jeux fait à la va vite.

certe, ils ont eu peu de temps pour préparer leurs jeux entre la sortie de la console et le moment où nintendo leur a réveler leur secret, mais ils ont tjrs fait pour la gamecube des splinter cell moins beau et + sacadé que sur ps2. bref, ils doivent être faché avec la programmation des jeux sur nintendo.

jflexs
jflexs
Niveau 8
15 décembre 2006 à 22:21:33

seb19 : quand je disait qu´il enfoncait la reputation de la wii je parlait de splinter cell ->>>ubisoft...

glo-box
glo-box
Niveau 9
15 décembre 2006 à 22:22:39

avez vous vu le nombres de pixels dans les images?!

evilKon
evilKon
Niveau 7
15 décembre 2006 à 22:24:43

les beaux jeux vont arrivés , pour le moment ca les arranges bien les portages (faut dire aussi que certain éditeurs ne voulaient pas rater le line up)

sinon dans red steel , ok y a de l´aliasing par moment mais y a aussi de très beau effet digne de la 360 peu mais y en as , ca se voit qu´ils se sont depecher à le faire et c´est dommage.

question gameplay une fois prit en main ,c´est mieux qu´un FPS/clavier souri , très immersif c´est juste moins rapide quand ont veut viser vers les coter

The_Best_Player
The_Best_Player
Niveau 9
15 décembre 2006 à 22:25:22

Je suis assez déçu des notes que jv.com donnent aux jeux wii jusqu´à maintenant...

NFS carbon: 13/20

COD 3: 12/20

Red steel: 10/20

Splinter cell 4: 12/20

Tony Hawk´s Downhill Jam: 14/20

Il y a bien 2 ou 3 jeux dans cette liste que j´était impatient d´aller m´acheter mais avec des notes pareilles.....c´est moins chaud là..

Je trouve étrange qu´à part Zelda et NFL 07, aucun jeux ne passe la barre des 15! si je fais la moyenne de tous les jeux testés jusqu´à présent, (14), la moyenne est de 12,14/20.

Je commence à me demander si ya bien un testeur capable de jouer avec la wiimote....

En tout cas, je suis assez déçu des notes attribués j´espère vivement qu´il mettrons des bonnes notes pour des jeux qui ne s´appelle pas metroid, mario ou zelda.

Je les adores c´est 3 liscence, mais je n´ai certainement pas acheté la console pour 3 jeux!

jflexs
jflexs
Niveau 8
15 décembre 2006 à 22:26:49

evilkon : moi tout ce que j´aime pas trop, c´est le fait qu´il faille aller dans le bor de l´ecran pour tourner...

Et j´espere que les bon jeux serieux vont vite arrive.Je pense notamment a Resident Evil, le mysterieux Sadness et un jeux qui m´interresse Disaster : Day of Crisis.

Parcqu´en attendant y a des Far cry en prevision avec des graphisme bof bof et noté d´un petit 4/10 chez IGN...

seb19
seb19
Niveau 7
15 décembre 2006 à 22:32:34

oui mais bon, dans un fps où tu es handicapé pour viser sur les cotés... c´est plutôt embetant quand même.

en tout cas, cette console me tente, mais je ne l´acheterai que lorsqu´il y aura suffisament de jeux, qu´elle sera mieux maitrisée... et seulement après l´avoir testée de mes mains. donc dans un an ou deux, je suis pas pressé. ça sert à rien d´acheter les choses dès leurs sorties, surtout si il y a encore si peu de jeux valables. mais on sent le potentiel

The_Best_Player
The_Best_Player
Niveau 9
15 décembre 2006 à 22:34:24

Et j´ajouterais p-e une chose:

Je saivais à quoi m´attendre en achetant la wii niveau graphique. Je savais qu´elle ne rivaliserait pas avec la 360 mais je m´attendais au moins à ce qu´elle compétitionne avec les current-gen et même un peu au delà, ne serait-ce que petit petit peu! Hors, la xbox 1 est encore nettement supérieur! Pourquoi splinter cell sur wii n´est pas identique qu´à la version xbox 1 au moins?? je ne comprends vraiment pas! il y a des jeux moins beau que sur gamecube! ou est la logique?

Sur 360, 90% des premiers jeux dépassais nettement le niveau des plus beaux jeux xbox 1! je m´attendais tout de même a cet homothétie sur wii par rapport à la gamecube....

ricoleav
ricoleav
Niveau 7
15 décembre 2006 à 22:35:07

j´aime pas les notes de Dinowan, on dirais qu´il teste les jeux en very deuspi... j´aimerai bien qu´il se note graphiquement parlant avec ça tête de... de rien carrément!!

seb19
seb19
Niveau 7
15 décembre 2006 à 22:36:36

ouais, je suis dégouté pour le baclage de far cry, un si beau jeux à l´origine.

en tout cas, ce serait génial si dans les futurs fps on pouvait, lorsqu´on tiens deux armes, viser indépendament avec les deux.

mais si ça continue à être aussi difficile de les manier correctement, il faudra inventer un accéssoire supplémentaire pour les déplacement : un que l´on actionnerait avec les pieds. ça serait trop marrant et ça en rendrai fou plus d´un.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment