La Wii sans jeux dedans ne fait aucun bruit, par contre avec un jeux oui on l´entend.
D´ailleurs en état de veille mode Wiiconnect24 elle chauffe pas mal je trouve par contre dès que le ventilo entre en action quand il y a un cd là elle est vraiment bien fraîche.
Il ne faudra probablement pas laisser la console en veille pendant les chaleurs d´été.