CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le POINT

PLC-FredFF
PLC-FredFF
Niveau 6
15 décembre 2006 à 21:50:40

Bon voila je voulais faire le point aussi bien pour les Fan de nintendo qui s´inquiete que sur les visiteurs du forum a propos du line-up:

Beaucoup disent que c´est un line-up de merd** moi je trouve que pour des jeux qui ont etait devollopper avec des kit de devolloememnt de Game Cube-BOOSTER,que c´est une nouvelle console, qu´il s´agit d´exploiter un technologue qui peut s´averer TRES sensilible(temps mieux)qui est de plus totalement nouvelle et que les 7/8iem de ces jeu on eu moins d´un ans 1/2 de devollopement alors que pour un bon jeu il faut compter facile 2ans 1/2 c´est pas mal.

Ensuite vous aller me dire:"mais les notes des critiques(JV.com, Jeux-videos .fr etc...)ne sont pas fameuse, OOkkk je suis d´accord tous en sachant que 11/13 c´est pas nul a chie* non plus mais quant apres on voit que des magazines comme "nintendo le magazin officiel" qui ont jouer a la WII bien plus longtemps que "JV.com etc.... note des jeu come Red steel 9/10 ont se dit que en fait le line-up au lieu d´etres corecte et en fait une foit la consle en main casi pâifair(pour un line-up la perfection n´existe pas) et surtous kan apres on se rend compte que les 85% des joueur pense aussi que les jeu sont EXELLENT une foit la wii en main sa rassure.

Je peut aussi vous dire que je suis totalement d´accord avec c´est joueur et que une foit ma WII en main je ne me suis jamais autant eclater que sur des jeu comme "Red Steel ou COD3" et pourtant des jeu de "Gun"j´en ai et j´en ai eu entre les main et des EXELLENT tel que Halo 2/time spinter/cunter stirque etc... et la vraiment je me repete une foit la wii en main c´est UNIQUE VRAIMENT UNIQUE ont dit il faut esseyer pour comprendre et adpter mais c´ets vrais et vue qu´il faut 3/4h pour BIEN AVOIR LA WII EN Main c´ets pas 3minute a la fnac qui vont vous donner un avit positif

DONC:un line-up pas si mal pour une nouvelle tehcnologie.

Et pour finir l´avenir, certain ce traquasse pour l´avenire arrter:

La PS2 et la consle la moins puissante de la dernier NEX-GEN mais la plus facile a programer la Xbox 1 la plus puissante et pourtant la PS2 c´ets bien mieu vendu(bocoup meu en fait)et les editeur n´ont jamais vraiment pus aller au max des capaciter de la Xbox et il y a eu a terme plus de jeu et de bon sur PS2 que pour les 2 autre console

Donc:la WII etant la moins puissante mais la plus afcil a programer et apporta,nt en plus un sysyteme de detction de mouvement qui s´emble aballer les editeur tier(creation d´un studio pour EA, un max de jeu Ubisoft, des jeu comme Final fantaisy pour Square Enix etc...)avec en prime des nouveau editeur dont certain sont a mon avit plien de talent mias n´ont pas assez de fric la wii etant la plus faci a programer et donc faite pour eux

Et vue le nombre de console qui se vente continuellement et les record de vente battu =park de console important=bocoup de jeu=encore plus de console acheter=plus de jeu etc... le meme shema que pour la PS2 ou la Nintendo DS

DOnc voila je pense avoir oubleir certane chose j´ai beaucoup parler certain ne seront p´ete meme pas arriver a la 3ime ligne alors je vous laisse completer mon sujet je precise que je ne sui n´y Pro-kelke chose ni ANTI-kelke chose

Sur ceu bonen soirée a tous.....

a++++ :cool:

darkvador23
darkvador23
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:51:39

Jolie discours .

PLC-FredFF
PLC-FredFF
Niveau 6
15 décembre 2006 à 21:54:17

Merci bien ci tu la lu c´ets pour faire comprendre que la wii en a dans le ventre(y´a qu´a voir c´ets vente pour s´en convaicre sa reflete bien)
a+++

unrol
unrol
Niveau 7
15 décembre 2006 à 21:55:42

J´espére que ta raison et que le developeur sont déja a fond pour nous concoter de bon petit jux parceque la pour l´instant il y a pas foisonde jeux d´éditeurs tiers qui s´annonce bien mais bon c´est normal et c´est le début et la vu le nmbre de consolle vendu et si sa continue comme sa sa va les motiver alors tout ce qui n´ont pas encore une wii courez en acheter une

PLC-FredFF
PLC-FredFF
Niveau 6
15 décembre 2006 à 22:01:13

Avec plus de 90 editeur dessu et 27 jeu de lanceme,t je troue ca pas mal et de + ont a de + en plus de jeu qui s´annonce SSX on attend aussi Resiendt evil/PES 07/PoP/one pice /gundam/Medal of honor/heros par exemnple on a deja vue par le passer que beaucou de console+ invotion sa marche alors no strees meme au lyce un PRO-Sony ma dit en face"putain t´aviat raison la wii est surper ... donc moi perso no stress

unrol
unrol
Niveau 7
15 décembre 2006 à 22:05:18

Oui c´est vrai que je vien de voir la liste des jeux et il y que du bon qui s´annonce mais j´ai peur qu´on devra patienter de long mois avant que tout les bon jeux arrive ert j´espére qu´elle va quand méme se vendre mais bon d´un coté avec zelda on a de quoi s´ocuper et j´aten avec impatiente un bn FPS(je critique pas red stell mais avouez sans la manete c´est rien)Donc un bon FPS avec la wiimotte :ok:

PS : Petite question pour pas creer de toic inutile vous savez ou on peux trouver des nunchuk j´en cherche un desespérément jé une deuxiéme wiimote mais pas de deuxiéme nuunchuk. :fou:

PLC-FredFF
PLC-FredFF
Niveau 6
15 décembre 2006 à 22:10:57

Ouia c´ets vrai va faloir attendre mais kan je voit que les editeur fon des jeu de plus en plus en beau est surtous desmaniabilter de mieu en mieu penser ben je suis plus que heureu

PLC-FredFF
PLC-FredFF
Niveau 6
15 décembre 2006 à 22:15:35

:up:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment