Bon voila je voulais faire le point aussi bien pour les Fan de nintendo qui s´inquiete que sur les visiteurs du forum a propos du line-up:
Beaucoup disent que c´est un line-up de merd** moi je trouve que pour des jeux qui ont etait devollopper avec des kit de devolloememnt de Game Cube-BOOSTER,que c´est une nouvelle console, qu´il s´agit d´exploiter un technologue qui peut s´averer TRES sensilible(temps mieux)qui est de plus totalement nouvelle et que les 7/8iem de ces jeu on eu moins d´un ans 1/2 de devollopement alors que pour un bon jeu il faut compter facile 2ans 1/2 c´est pas mal.
Ensuite vous aller me dire:"mais les notes des critiques(JV.com, Jeux-videos .fr etc...)ne sont pas fameuse, OOkkk je suis d´accord tous en sachant que 11/13 c´est pas nul a chie* non plus mais quant apres on voit que des magazines comme "nintendo le magazin officiel" qui ont jouer a la WII bien plus longtemps que "JV.com etc.... note des jeu come Red steel 9/10 ont se dit que en fait le line-up au lieu d´etres corecte et en fait une foit la consle en main casi pâifair(pour un line-up la perfection n´existe pas) et surtous kan apres on se rend compte que les 85% des joueur pense aussi que les jeu sont EXELLENT une foit la wii en main sa rassure.
Je peut aussi vous dire que je suis totalement d´accord avec c´est joueur et que une foit ma WII en main je ne me suis jamais autant eclater que sur des jeu comme "Red Steel ou COD3" et pourtant des jeu de "Gun"j´en ai et j´en ai eu entre les main et des EXELLENT tel que Halo 2/time spinter/cunter stirque etc... et la vraiment je me repete une foit la wii en main c´est UNIQUE VRAIMENT UNIQUE ont dit il faut esseyer pour comprendre et adpter mais c´ets vrais et vue qu´il faut 3/4h pour BIEN AVOIR LA WII EN Main c´ets pas 3minute a la fnac qui vont vous donner un avit positif
DONC:un line-up pas si mal pour une nouvelle tehcnologie.
Et pour finir l´avenir, certain ce traquasse pour l´avenire arrter:
La PS2 et la consle la moins puissante de la dernier NEX-GEN mais la plus facile a programer la Xbox 1 la plus puissante et pourtant la PS2 c´ets bien mieu vendu(bocoup meu en fait)et les editeur n´ont jamais vraiment pus aller au max des capaciter de la Xbox et il y a eu a terme plus de jeu et de bon sur PS2 que pour les 2 autre console
Donc:la WII etant la moins puissante mais la plus afcil a programer et apporta,nt en plus un sysyteme de detction de mouvement qui s´emble aballer les editeur tier(creation d´un studio pour EA, un max de jeu Ubisoft, des jeu comme Final fantaisy pour Square Enix etc...)avec en prime des nouveau editeur dont certain sont a mon avit plien de talent mias n´ont pas assez de fric la wii etant la plus faci a programer et donc faite pour eux
Et vue le nombre de console qui se vente continuellement et les record de vente battu =park de console important=bocoup de jeu=encore plus de console acheter=plus de jeu etc... le meme shema que pour la PS2 ou la Nintendo DS
DOnc voila je pense avoir oubleir certane chose j´ai beaucoup parler certain ne seront p´ete meme pas arriver a la 3ime ligne alors je vous laisse completer mon sujet je precise que je ne sui n´y Pro-kelke chose ni ANTI-kelke chose
Sur ceu bonen soirée a tous.....
a++++