CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Franchement .......

_Ichigo_2006_
_Ichigo_2006_
Niveau 9
15 décembre 2006 à 21:02:57

Franchement ça commence a m´enerver les gens qui disent "Ouais le line up de la Wii est pourrit ect..." ce qui disent ça deja n´ont pas la Wii ça c´est sur et si la Wii mettez ces meilleurs jeux au line up ou est l´interet? si Microsoft avais mis GoW des le lancement!Y´aurait plus ed surprise une ludothèque ça se construit! On met pas tous directement attendez un peu m***** sa me saoul completement j´en ai rien a foute des reponse du genre "OSEF,OSEF de ta vie,Topikalakon ect... Et je pense qu´on en a plus que marre de ça! Merde je sait pas moi y´a pas un bonne "argumenteur" (escusez moi du terme) qui rode nan? Raisonnez-les svp. Après les têtes de mules ...

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:03:42

OSEF,OSEF de ta vie,Topikalakon :noel:

jack37
jack37
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:09:17

T´énerve pas, la plus grand crainte je pense, est qu´il ne sortent pas dans le futur assez de hits sur cette console, comme ils l´on fait avec la GameCube et actuellement avec la DS..

raphael_om
raphael_om
Niveau 6
15 décembre 2006 à 21:09:24

c´est peut etre un topikalacon mais IL A RAISON

yoda93
yoda93
Niveau 7
15 décembre 2006 à 21:11:34

_Ichigo_2006 --> Entierement daccord ,perso moi j´en ai marre de dire au boulet qui aime pas la Wii de dageager sur un autre forum jvais finir par copier coller pour les debile qui dise la Wii 64 mais sa montre a quel point le monde est empli d´imbecile en tout genre ...

wiiwiiman
wiiwiiman
Niveau 4
15 décembre 2006 à 21:12:11

ouai il a trop raison alors pour critiquer yen a qui sont fort hein !y a des évidence sur la wii comme sur la xbox tu reste dans ton canapé a manger des truc et tu deviens comme les américain !e t toc !

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:13:02

rem_pro_metroid t´est un gros boulet!sinon ichigo ta raison!

louis_22
louis_22
Niveau 5
15 décembre 2006 à 21:13:02

a l´heure ou la concurence est rude ce serait une rude erreur de presenter un line up excellent, si on present directement un bon luine up il n´y a de surprise et plus de bon jeux a venir , et une nouvelle console tt le temps ensuite, si on presente tout , plus de quoi booster les vente , ce qui est dommage et pour les concepteur , il faudrait creer beaucoup de jeux en peu de temp, ansi la qualité ne peu pas être au rendez vous regardez ubisoft,c´est pourquoi il faut laisser faire les gens de chez nintendo

maintenant faite un petit effort de reflexion , et puis c´est gagner

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:13:54

j´ai mit ça pour faire chi*r -_-

de toute façon, il s´est tromper de forum, ici c´est le forum Wii, et non pas le forum guerre des consoles .....

_Ichigo_2006_
_Ichigo_2006_
Niveau 9
15 décembre 2006 à 21:14:22

Oui mais c´est ça l´argument qu´il propose l´avenir de la Wii pourrit ect.. En l´occurence je l´ai la Wii et elle est mieux que ce que je ne penser après quand tu dis : qu´il ne sortent pas dans le futur assez de hits sur cette console, comme ils l´on fait avec la GameCube et actuellement avec la DS... C´est un peu normal ils ont tout misé sur la Wii comme $ony a arreter les hits ps2 et la xbox ... on en parle plus du tout mais voila quoi!

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:14:26

RyDeR1 :d) vient pas me juger alors que j´ai rien fait d´horrible, c´est toi le gros boulet :ok:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:16:23

rem_pro_metroid c´est pas moi qui m´amuse a faire chier les gens! :ok: mais bon!

yoda93
yoda93
Niveau 7
15 décembre 2006 à 21:16:37

Ici c´ets pas du tout un tipkalacon c´est un topikiaraison xD

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:18:01

RyDeR13 :d) tu ne connais pas l´humour :o))

de toute façon, ce topic n´a pas sa place ici, comme je l´ai dit, ici c´est le forum Wii, pas le forum guerre des consoles :(

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:19:47

rem_pro_metroid elle et bizard ton humour :(

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:20:22

ironie powa! :noel:

Du calme les gens :ange:

_Ichigo_2006_
_Ichigo_2006_
Niveau 9
15 décembre 2006 à 21:20:22

lol rem et Ryder rester zen lol il rigoler et je l´avait deja comprit mais bon voila quoi c´était conotatoire certaine personne en rigoleront et d´autre critiqueront mais voilà quoi rem c´est pas le genre de mec a cassé et a dire des conneries serieux faut trouver un moyen si on fait semblant de pas repondre on a tous vu le nom du topic et donc on est obligé d´y repondre c´est un reflexe completement naturel

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:21:03

l´humour empêche de penser à la mort, à la vie triste et fait revivre les gens

tu dois être froid et sans coeur, retourne dans ta tombe :nah:

yoda93
yoda93
Niveau 7
15 décembre 2006 à 21:22:22

rem_pro_metroid -> Toi tu aurais pas du en sortir sans vouloir te vexer ( en faite si c´est mon bute que tu degage ...)

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:23:38

rem_pro_metroid bah alor la tu me connais pas!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment