En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
email d'une wii vers une autre long?
Rafalfa2002
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:00:43
Bonsoir,
j´ai enrigistré un ami via son code wii sur ma console, il à suivit la même procédure de son côté, et pourtant après plus d´une heure et demie toujours pas de mail de confirmation de part et d´autre.. Normal?
merci d´avance!
Rafalfa2002
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:09:40
up
theczar
Niveau 15
15 décembre 2006 à 21:13:45
Normal y´en a pas d´une Wii à l´autre
jonat92
Niveau 6
15 décembre 2006 à 21:13:54
Moi c´est éxactement pareil , je n´arrive donc pas a envoiyer des mail a qui que ce soit -_-
Rafalfa2002
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:14:25
non mais ont peu entrer en contacte entre wii et s´envoyer des message non?
jonat92
Niveau 6
15 décembre 2006 à 21:14:45
j´ai aussi rentré des adresses de pc et que dal
Rafalfa2002
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:16:14
pour les adresse pc sa marche faut entrer l´adress mail de ton pc dans les contacte de ta wii et envoyer un amil vers ton pc
Rafalfa2002
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:16:33
mais j´aimerais savoir ce que l´on peut faire entre wii
lesveines
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:17:45
S´échanger des Mii, des messages, des photos : c´est tout pour le moment.
Rafalfa2002
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:20:46
et une fois les code mutuellement enregistrer dans les deux wii qui veulent correspondrent, sa met longtemps à ce faire la correspondance
111mario111
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:30:58
moi ca fonctionne bien
kotyke
Niveau 2
05 décembre 2011 à 20:02:39
moi sinon mon code wii c'est 6016-5348-8853-6989 j'y jou tout le temps alors je vous acepterez directe vous en faites pas
Celuiquiestfor
Niveau 29
05 décembre 2011 à 20:04:50
Un up de 5 ans, chapeau bas. Un autre up de ce genre, tu passes à la casserole. La prochaine fois, vérifie la date du dernier post avant de poster toi-même.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.