CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii sans Zelda...

RX_Gamer
RX_Gamer
Niveau 7
15 décembre 2006 à 20:39:41

...s´il vous plait aidez moi à me convaicre d´acheter une Wii en répondant à cette question :
La Wii sans Zelda...c´est quoi ??

nintendo3000
nintendo3000
Niveau 7
15 décembre 2006 à 20:40:11

une wii tout court

:dehors:

TheBossXX
TheBossXX
Niveau 6
15 décembre 2006 à 20:41:03

c comme une belle fille sans vetement:
ta se ke tu veu tou de suite mais ta pas l´essencielle

]guizmo11[
]guizmo11[
Niveau 6
15 décembre 2006 à 20:42:13

c´est une console révolutionnaire avec red steel (quoi qu´on en dise il est super bien), rayman a plusieurs,et de nombreux jeux a venir metroid, final fantasy, super smash bros, mario galaxy, fire emblem, dragon quest

RX_Gamer
RX_Gamer
Niveau 7
15 décembre 2006 à 20:48:32

oui mais pour l´instant et pour dans les quelques mois à venir... c´est bien ca qui me fait peur !

yoda93
yoda93
Niveau 7
15 décembre 2006 à 20:50:28

Bleach des que ya le Wii freeload et le meilleur : naruto gekitou ninja tensei EX !! !

-HCgamer-
-HCgamer-
Niveau 5
15 décembre 2006 à 20:51:01

Zelda et wii sports te feront bien patienter un mois ou 2

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
15 décembre 2006 à 20:53:19

´faut se rendre à l´évidence, la Wii sans WiiSports et Zelda n´estpas grand chose. Qui se laisserait tenter par les tests plutôt froids de CoD 3 et Red Steel ?
Seul Madden 07 et Monkey Ball semble sortir du lot... mais le premier est destiné aux aficiondados de ce sport et le second, euh ben... enfin, Monkey Ball quoi, c´est sympa mais bon :/

Mais Zelda saura te tenir en haleine, soit en sûr :p

warrior_winn2
warrior_winn2
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:53:51

Red steel est pas mal ^^
Rayman / wii sport/ wii play en multi surtout
Zelda, excellent =)
+ qqes jeux sympas, et tous les hits GC =)

cite moi un autre line up qui le bat? ^^ la ps²? certainement pas :)

warrior_winn2
warrior_winn2
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:54:05

j´oubliais le très bon Madden =)

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
15 décembre 2006 à 20:55:10

Et moi j´ai oublié Rayman ^^

RX_Gamer
RX_Gamer
Niveau 7
15 décembre 2006 à 21:07:03

Pour ma part je trouve que le Line Up Xbox 360 était vraiment tres bien avec des titres comme Kameo, PGR3, Condemned ou encore COD2 !!

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:10:25

PGR3 a la limite :)

La wii sans zelda c´est une wii sans base de lancement ;)

RX_Gamer
RX_Gamer
Niveau 7
15 décembre 2006 à 23:35:52

c´est profond ca :p

ultima-kuja
ultima-kuja
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:37:53

TheBossXX Posté le 15 décembre 2006 à 20:41:03 c comme une belle fille sans vetement:
ta se ke tu veu tou de suite mais ta pas l´essencielle

sa veut rien dire :p)
je pense que certain préfère avoir la belle fille sans vetement direct :gni:

Armagun
Armagun
Niveau 7
15 décembre 2006 à 23:41:26

la wii sans zelda, c´est une console virtuelle vraiment génial. voila.

andew
andew
Niveau 7
15 décembre 2006 à 23:48:30

La Wii sans Zelda, c´est une console de jeux révolutionnaire, avec 1 online gratuit.

C´est aussi 1 Wii avec des jeux comme
Super Smash Bros Brawl
Battalion Wars 2 (qui va être online =D)
mario galaxy
Fire emblem

et plusieurs autres.

C´est une console qui ne videras pas ton porte feuille.

C´est une console qui plaira sans doute à toute ta famille et qui offre beaucoup de fun en multijoueur.

C´est une console où tu peux aisément apprécier un gameplay révolutionnaire

SirXmaS
SirXmaS
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:56:09

Une wii sans zelda est une wii avec wiisports , pour l´instant j´ai les 2 mais j´ai plus joué a wiisports qu´a zelda ... plus de fun quoi.

le_constat
le_constat
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:58:33

La Wii sans Zelda, ben c´est déjà pas mal.

Et de toute façon, si tu prends la Wii, tu la prends AVEC Zelda, non? Alors, c´est une question idiote et inutile, que tu poses là.

bigboss141
bigboss141
Niveau 8
16 décembre 2006 à 00:14:40

Tu peux te servir de la Wiimote comme gode...
Nan mais sérieux c´est quoi ces conneries ?? ?
La Wii sans zelda ?
L´amour sans capote aussi ?
Les spaghettis sans bolognaise c´est bon ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment