CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gamespot préfère la version GC de Zelda

tommyyyy
tommyyyy
Niveau 9
15 décembre 2006 à 20:11:17

C´est ici :
http://games-teaser.com/actualite_114_gamespot-prefere-la-version-gc-de-zelda.html

PeteboulemeN
PeteboulemeN
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:13:06

Parce que la cube est au max de ce qu´elle peut faire, et la wii n´en est encore qu´à ses débuts^^

En gros même si la note de la version cube est meilleurs il peuvent très bien préférer la version wii :)

Preem
Preem
Niveau 7
15 décembre 2006 à 20:13:59

Gamespot chie dans la colle j´trouve, tout l´monde veut du neuf, et quand y´a du neuf on critique

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:14:52

on teste toujours un jeu en fonction de la plate forme sur laquelle il tourne ce qui explique la difference de note...
imagine que ocarina of time soit sorti aujourd´hui sur une console next gen, crois tu qu il obtiendrait les notes magnifiques qu il a obtenu lors de sa sortie sur 64?

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:15:48

moi aussi j´ai les 2 et franchement sa fait du bien de changer de gameplay...

ha les vieux reac !

sa doit etre trop fatiguant pour eux.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:17:00

gamespot....c est bien eux qui jouent au bowling et au golf allongés dans un canap?
ahhh ok pas la peine d en dire plus :sarcastic:

_crosseur_
_crosseur_
Niveau 6
15 décembre 2006 à 20:18:46

"gamespot prefere la version gc de zelda"oui mais on s´en fout d´eux (je suis poli)ils ont noté wii sports 2/20!!!

tommyyyy
tommyyyy
Niveau 9
15 décembre 2006 à 20:23:46

Ah oui quand même :)

tommyyyy
tommyyyy
Niveau 9
15 décembre 2006 à 20:53:47

up

tommyyyy
tommyyyy
Niveau 9
15 décembre 2006 à 21:18:39

up

zowie2
zowie2
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:26:37

GK préfère la version Wii :-)

"quelle version choisir ? Pour éviter que le débat ne tourne aux effusions de sang, on pourrait se contenter d´une réponse de normand, mais on préférera celle de la tirelire.
Tout dépend en fait de vos économies, et ensuite de votre attirance pour les promesses de la Wii. Chacune des versions dispose de ses propres atouts. Mais pour avoir longuement essayé les deux, nous ne sommes pas prêts à échanger les quelques petits bonus comme les coups d´épée avec le duo Wiimote / Nunchuk ou le petit haut-parleur dans la paume de la main.
Des atouts qui peuvent paraître gadget sur le papier, mais qui favorisent en fin de compte l´immersion, qu´on le veuille ou non, et qui font tout de même pencher la balance affective dans le cas présent.
Enfin, pour ce qui est de la question technique, c´est vrai que pouvoir profiter d´un jeu en 16:9 avec affichage progressif en 480p sur sa télé bourgeoise est un argument à ne pas négliger"
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000067729_test.html

tommyyyy
tommyyyy
Niveau 9
15 décembre 2006 à 21:50:12

je suis d´ailleurs d´accord avec eux

tommyyyy
tommyyyy
Niveau 9
15 décembre 2006 à 23:34:54

up

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
15 décembre 2006 à 23:37:28

je vous aimes foromeurs :coeur:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment