salut tout le monde
je viens d acheter la wii cette apres midi et je m´éclate vraiment avec ce petit bijou.
Elle est extrêmement légère et ne fait aucun bruit.
La wiimote est une sacrée révolution et se montre extrêment précise franchement bravo nintendo.
Toute la petite famille s´amuse déjà dessus
(même ma femme
).
Mes jeux actuels sont zelda et wii sport.
Je pense prendre redsteelpar la suite.
Superbe console