Déja: F***
Ensuite:
Si tu n´aime pas la wii barre toi et va sur le forum ps3 la bas il y a:
.des boulets
.des pro-s
.des jaloux de la wii car elle s´est vendu a plus d´un million de consoles de plus que la ps3.
.et des rageux
Tous ceux-la t´écouteront et t´aplaudiront.
Après arrete de t´acharner sur spda car c´est un simple portage et en plus un des 1er fps wii.
Donc ARRETE DE NOUS FAIRE CHIER SUR CE FORUM TU POLLUE !! !!!!!!!!!!!!
Sérieux a 23ans si tu as de la satisfaction flooder un forum ; a le polluer ; a dévaloriser la wii en utilisant des vieux arguments sur les graphismes et le gameplay de jeux line-up et qui plus est de simples portages:va te faire soigner.
Chez pas moi réfléchi a ton avenir bordel: a 23ans être un rageux comme ca...
Si tu préfere ta xbox360 eh bah vas y jouer pesronne te retient !! !!!!!!!!