Avez vous dja essayé dacroché la manette a votre .... et de joué au tennis ?
c dur mais on si abitu
lol
c dur de choisir la direction la manette va ds tout les sens
par contre pour zelda a lépé tu cartonnes tout mais c fatiguant ptdr
la vache...
xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
essayé et faite par de vos impréssion