En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Combien coute une Wiimotte?
julicatel
Niveau 7
15 décembre 2006 à 19:59:17
Bonjour combien coute une Wiimotte??
(pa sur de l horto)
merci d avance de rep !!
St0Rm3D
Niveau 3
15 décembre 2006 à 19:59:54
environ 50 € non???
julicatel
Niveau 7
15 décembre 2006 à 20:00:41
je le savé mé bn je ne c pu ....
St0Rm3D
Niveau 3
15 décembre 2006 à 20:03:17
ouai c´est sa , entre 40 et 50 € sa depend des magasins!
yannoch85
Niveau 6
15 décembre 2006 à 20:04:03
39.99 euros et avec wiiplay elle coute 49.99 euros voila @+++
yoda93
Niveau 7
15 décembre 2006 à 20:05:40
Et attention faut aussi acheter le nunchuk a coter et il fait 20 euro ... Moi j´ai etait deballer mais bon qunad j´aime je compte pas ^^( ou presque lol)
dougyz
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:07:09
Ca fait cher la manette complete tout de même. Sur ce coup la Nintendo va se faire un énorme paquet d´argent sur les accessoires.
jonas76
Niveau 8
15 décembre 2006 à 20:08:41
C´est surtout du au fait que la technologie est contenue dans la manette et que ça coute cher à produire...
metalforever239
Niveau 9
15 décembre 2006 à 20:11:16
Oui mais bon ca vaut le coup et la wiimote coute si cher car c est la manette principale et il y a le nouveau systeme sans fil