C´est pas dur de définir la limite d´un topic suffisament argumenté et celui qui ne sert qu´a provoqué. Ca a rien a voir avec une milice, c´est juste que ca ser a rien de se battre pendant des heures pour des sujets inintéressant qui, on le sait tous ne menneront a rien. Pour exemple, on voit tous je pense la différence entre:
-Qui va acheté une console pourrie digne des graphismes de la 64?
et
-J´ai testé red steel et franchement, je l´ai trouvé non seulement moche, mais en plus injouable, je suis vraiment décu de la wii et je m´acheterai certainement une autre console.
La différence est clair. Le premier ne sert qu´a provoqué et doit être boycotté alors que le second conserve un certain intérêt.
J´imagine que tout le monde peux faire la différence poemoon.