En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Manette GC + Wii
Pseudo supprimé15 décembre 2006 à 19:49:58
Salut a tous ! Est-ce que la manette sans fil GC fonctionne sur la Wii ?
supermizu
Niveau 8
15 décembre 2006 à 19:50:46
Pour jouer au jeux GC et virtual console : OUI
Twilight-Brawl
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:51:31
http://www.wickable.com/Wii_ControllerChart.png
minibooba01
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:52:18
en gros : YES
Pseudo supprimé16 décembre 2006 à 00:10:04
Ok merci a tous ! et d´ici la JOYEUX NOEL !
23456789
Niveau 10
16 décembre 2006 à 00:14:32
Faut juste enlever la partie du dessus de la wii, celle qui cache les ports GC, sinon le capteur sans fil ne passe pas. (c´est expliqué comment faire dans le manuel de la console)