CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

connexion impossible, Help !

zoumala
zoumala
Niveau 4
15 décembre 2006 à 19:48:03

Salut,
comme le dit le titre impossible de me connecter avec ma Wii. tout se pace bien jusqu´au "test de connexion", et là j´ai l´erreur 52030 qui apparait... je sais pas quoi faire !! ! quelqu´un a une idée ?

[-mOmO-]
[-mOmO-]
Niveau 5
15 décembre 2006 à 19:51:47

Sa me fait exactemment pareil ... Mais moi j´ai l´erreur 51330 ...

zoumala
zoumala
Niveau 4
15 décembre 2006 à 19:54:52

personne ne sait ?. ..

Skull_59
Skull_59
Niveau 4
15 décembre 2006 à 19:57:28

Idem pour moi, erreur 51 330!!! :ouch2:

Help quelqu´un Help!!! :ange:

Skull_59
Skull_59
Niveau 4
15 décembre 2006 à 20:04:35

Ben alors, personne pour nous aider???

maxiamale
maxiamale
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:05:22

mwa

jai le meme probleme ke vs

moonlight67
moonlight67
Niveau 1
15 décembre 2006 à 20:19:02

salut j avais le même problème avec ma wii pour qu´elle se connecte sur la livebox je peux vous aider si êtes chez orange.

Skull_59
Skull_59
Niveau 4
15 décembre 2006 à 20:34:24

Oui, j´ai une livebox sagem !! !! :ok:

ion_54
ion_54
Niveau 1
15 décembre 2006 à 20:41:29

j´ai aussi une livebox sagem!!! il faut appuyer sur le bouton association de la livebox (derrière) quand ta wii fait le test de connexion

Skull_59
Skull_59
Niveau 4
15 décembre 2006 à 20:45:03

Ok, mais c´est lequel, celui tout seul à coté de la prise telephonique ou l´un des 2 pres de l´alimentation (1 a droite et l´autre à gauche)?!?

Skull_59
Skull_59
Niveau 4
15 décembre 2006 à 20:50:09

J´ai 3 boutons sous la livebox (REG, RST et une sorte de loupiote qui clignote)

ion_54
ion_54
Niveau 1
15 décembre 2006 à 20:53:59

c soit celui ou c maqué rst ou l´autre avec l´ampoule j´avais appuité sur les 2 lol

Skull_59
Skull_59
Niveau 4
15 décembre 2006 à 21:13:57

Le RST, c´est pas reset?!?
J´vais tester, j´reviens apres pour dire quoi.... :)

hasborae
hasborae
Niveau 8
15 décembre 2006 à 21:17:37

S.A.V , le systeme réseau de votre Wii a un probleme , on vous la renvera dans 5 ou 6 semaines

Skull_59
Skull_59
Niveau 4
15 décembre 2006 à 21:23:19

Hasborae, il faut mettre ta phrase dans un contexte, car la elle n´a aucun sens?!?
Ta Wii est HS??? Pourquoi?? Comment?

Skull_59
Skull_59
Niveau 4
15 décembre 2006 à 21:24:18

J´attend la confirmation pour le RST avant d´appuyer dessus!! :rire2:

hasborae
hasborae
Niveau 8
15 décembre 2006 à 21:26:31

Je deconnais les gars , vous inquietez pas , moi j´ai mis une clé wep sur mon routeur , jme suis connecté et ça marche nikel ^^

luffy_33
luffy_33
Niveau 8
15 décembre 2006 à 21:31:14

moi aussi , code d´erreur 51330 :s
C´est quel bouton qu´il faut appuyer , veux pas avoir de blemes j´ai du passer 2 heures au tel y´a 2 semaines pour la réparer :s ^^ .

darkvador23
darkvador23
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:32:47

moi j´ai la live box d´alice , j´ai rien eu a faire ( ou presque)

Skull_59
Skull_59
Niveau 4
15 décembre 2006 à 22:27:21

:up:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment