En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
connexion impossible, Help !
zoumala
Niveau 4
15 décembre 2006 à 19:48:03
Salut, comme le dit le titre impossible de me connecter avec ma Wii. tout se pace bien jusqu´au "test de connexion", et là j´ai l´erreur 52030 qui apparait... je sais pas quoi faire !! ! quelqu´un a une idée ?
[-mOmO-]
Niveau 5
15 décembre 2006 à 19:51:47
Sa me fait exactemment pareil ... Mais moi j´ai l´erreur 51330 ...
zoumala
Niveau 4
15 décembre 2006 à 19:54:52
personne ne sait ?. ..
Skull_59
Niveau 4
15 décembre 2006 à 19:57:28
Idem pour moi, erreur 51 330!!!
Help quelqu´un Help!!!
Skull_59
Niveau 4
15 décembre 2006 à 20:04:35
Ben alors, personne pour nous aider???
maxiamale
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:05:22
mwa
jai le meme probleme ke vs
moonlight67
Niveau 1
15 décembre 2006 à 20:19:02
salut j avais le même problème avec ma wii pour qu´elle se connecte sur la livebox je peux vous aider si êtes chez orange.
Skull_59
Niveau 4
15 décembre 2006 à 20:34:24
Oui, j´ai une livebox sagem !! !!
ion_54
Niveau 1
15 décembre 2006 à 20:41:29
j´ai aussi une livebox sagem!!! il faut appuyer sur le bouton association de la livebox (derrière) quand ta wii fait le test de connexion
Skull_59
Niveau 4
15 décembre 2006 à 20:45:03
Ok, mais c´est lequel, celui tout seul à coté de la prise telephonique ou l´un des 2 pres de l´alimentation (1 a droite et l´autre à gauche)?!?
Skull_59
Niveau 4
15 décembre 2006 à 20:50:09
J´ai 3 boutons sous la livebox (REG, RST et une sorte de loupiote qui clignote)
ion_54
Niveau 1
15 décembre 2006 à 20:53:59
c soit celui ou c maqué rst ou l´autre avec l´ampoule j´avais appuité sur les 2 lol
Skull_59
Niveau 4
15 décembre 2006 à 21:13:57
Le RST, c´est pas reset?!? J´vais tester, j´reviens apres pour dire quoi....
hasborae
Niveau 8
15 décembre 2006 à 21:17:37
S.A.V , le systeme réseau de votre Wii a un probleme , on vous la renvera dans 5 ou 6 semaines
Skull_59
Niveau 4
15 décembre 2006 à 21:23:19
Hasborae, il faut mettre ta phrase dans un contexte, car la elle n´a aucun sens?!? Ta Wii est HS??? Pourquoi?? Comment?
Skull_59
Niveau 4
15 décembre 2006 à 21:24:18
J´attend la confirmation pour le RST avant d´appuyer dessus!!
hasborae
Niveau 8
15 décembre 2006 à 21:26:31
Je deconnais les gars , vous inquietez pas , moi j´ai mis une clé wep sur mon routeur , jme suis connecté et ça marche nikel ^^
luffy_33
Niveau 8
15 décembre 2006 à 21:31:14
moi aussi , code d´erreur 51330 :s C´est quel bouton qu´il faut appuyer , veux pas avoir de blemes j´ai du passer 2 heures au tel y´a 2 semaines pour la réparer :s ^^ .
darkvador23
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:32:47
moi j´ai la live box d´alice , j´ai rien eu a faire ( ou presque)