Bon voila j´avais réservé la wii bien avant le 8 décembre depuis rien la wii n´est toujours pas arrivée ca commence vraiment a me souler merci nintendo et quand je vois la line up pour le moment vraiment pas terrible du tout a part zelda mais bon je peus encore l´avoir sur gamecube je crois que je vais carement attendre les prochains Hit qu´il y ai une bonne line up et a ce moment la je l´acheterais mon choix va ce tourner vers la xbox 360 j´y ai encore joué dans un centre commerciale cette après-mide je trouves que c´est une très bonne console avec beaucoup de qualité j´ai testé gear of war qui est vraiment magnifique de plus la xbox possède deja une belle line up j´ai le choix , le live est deja mis en place , Microsoft offre une réduction de 50euro pour tout ceux qui l´achetent avant le 31 et une puce est sortie il y a quelques jours
donc bon que demandé de plus.
Je crois que je vais attendre pour ma wii meme si je penses que c´est une très bonne console et que nous n´avons encore rien vu.
Vous aller me dire OSEF mais bon je ne fait que partager mon expérience personnel
.