Salut a tous!
Je viens de vous faire part d´une chose qui m´a carrement choqué cet aprem!
Je me baladais dans mon magasin carrefour, rayon jeux video evidement, lorsque je voi un mec qui demandent aux gens si ils on besoin de renseignements pour l´achats de leurs jeux et console, donc dans ma tete un mec qui bosse pour carrefour evidement. La je l´entend dire a tout les gens a qui il parle "n´acheter surtout pas la wii, les consoles sont toutes deffectueuse et nintendo a lancer un rappel national des consoles,vous ne pourrez pas l´avoir pour noel meme si vous l´acheter maintenant,c´est meme passé au info hier soir"
Alors la je me dit oulala, ma belle wii toute neuve va devoir repartir a l´usine??? Trouvant l´info etrange (suivant l´actualité jeux video de tres pres) Je me rend au magasin micromania et j´en parle a un vendeur qui me dit" oui on connai ce type, il bosse pour microsoft et fait croire aux gens que la wii ne marche pas, et le magasin carrefour ne semble rien faire contre"
Donc voila c´est tres tres moyen de la part de microsoft de faire ca, je precise que je ne suis pas pro nintendo (je possede la 360 et la wii)Je precise egalement que le type en question ne parlai pas du rappel concernant les dragones, mais bien d´un probleme de surchauffe de la console. Il a egalement rajouter une dose pour sony en disant"mon meilleur pote bosse chez sony, la console a le meme souci que le wii de surcahuffe, et sortira en france non pas en mars 2007 mais fin 2008..."
Voila,microsoft j´aodre ta console et ses jeux, mais la vous tombez bien bas!