Je l´ai réservé le 13 sur le site de micromania et puis aujourd´hui miracle ma grand mère est passée a auchan a 9h et elle m´a pris la dernière wii !!
j´ai vraiment eu du bol la donc je viens d´envoyer un message a micromania pour annuler ma commande vu que je comptais pas trop dessus pour l´avoir