CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo = sony ?

xefi
xefi
Niveau 6
15 décembre 2006 à 19:20:30

voila bonjour tout le monde !! !!
je vais vous parler de se que je pense de nintendo

sa fait maintenan 1 mois et demie meme plus que j´ai reserver la wii . le jour J ariva et comme tout le monde le penser il n´y a pas-u enormemen de wii

  • premier points pourquoi avoir fais des reservation ?
  • deuxiemme points pourquoi nous les europeen somme nous toujour les derniers et pourquoi si peu ?

je continu
j´aten jusqua aujourdui tout conten de savoir que je l´aurais surement . je mange regarde le journal et la pof " toute les wii non vendu ou en stock seron retourne a nintendo !! !! cause : la dragone trop faible s´abime trop vite "
juste apres j´apel mon magasin et la " nous n´avons plus de wii aucune n´est arive aujourdui "

  • troisiemme point et conclusion :

NINTENDO nous prend t´il pour des idiots fini ?
va t´il suivre la pauvre existance de sony ?

a vous de repondre et de dire vos ide
merci d´avoir lu ceci et je tien a dire que je ne suis pas pro sony ni nintendo ni microsoft mais juste un joueur qui ve jouer !!

sur ce merci de votre comprehension et bonne soire

tnt13
tnt13
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:22:49

ce n´est pas les console,mais les manette qui deconne :)

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:22:56

Personellement je pense que NINTENDO n´est plus ce qu´il etait (snes , N64 ... ) et que maintenand ce qui importe au constructeur de consoles qu´il soit sony , microsoft ou nintendo c´est le fric c´est tout :ok:

Sa sert a rien de me balancer des reflexions comme :

Boulet :ok: ou :sors: etc...

:merci:

Amicalement maxxgames :)

le-breton
le-breton
Niveau 8
15 décembre 2006 à 19:25:01

bonne soirée

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:25:45

de 1:

Pour l´avoir sur et certain

de 2:

Japon>>pays de nintendo
USA>>Pays Riche XD et ou les consoles se vendent
EU>>Hum...Des gouts de chiotte lol Mais c´est aussi pasque les jeux c´est pas comme au japon l´engoument c´est pas si fort

De 3:
apres si tu aurais casser ta wiimote j´aimerais vois ta reaction et t´aurais fait un topic:

jack37
jack37
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:26:21

maxxgames Posté le 15 décembre 2006 à 19:22:56

:d) Non tu as raison :oui: c´est moche, mais c´est comme ça ^^

yoda93
yoda93
Niveau 7
15 décembre 2006 à 19:26:44

on deja che pas mais moi qui suis pas trop trop fan de nintendo ( bon ni sony ni microsoft non plus en faite lol) je prefere qu´il rapelle les consoles a default plutot que de les vendres et que tu ais du matos de mauvaise qualiter ...

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:26:58

Oups:

et t´aurais fait un topci du genre:

Nintendo tu attend quoi pour reparer les dragonnes!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:29:51

N´importe quoi.
Je ne vois pas trop pourquoi le Japon serait le "pays de Nintendo". Les japonais sont surtout friands de RPG´s, 3 lettres qui ne veulent pas dire grand chose pour un joueur Nintendo.

"EU>>Hum...Des gouts de chiotte"

Je te rappelle que tu es européen mec. :)

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:30:14

Je suis entierement d´accord avec Maxxgames , et je commence a trouver ridicule cette guerre de consoles : Qu´est-ce qu´on en a à foutre qu´une console se vende mieux , que une ai des problemes techniques , une autre des graphismes inferieurs , c´est pas important , on est devenu dependants du succès de nos createurs de consoles.

A une époque ce qui comptait le plus c´etait de s´amuser quelque soit la console , deux de mes amis se sont battus (sans violence) on va dire se sont "disputé" a cause de ces conneries ! On a qu´a jouer , c´est fait pour ça et deserter les forums ceux qui viennent pour chercher la bagarre...Moi j´ai choisi X360 pour noel , si ça ne me plait pas je revend et c´est tout ! Je cherche ailleurs si tout le monde se contentait de ça....Et plutot que de vanter les merites de sa console venait faire part de ses plaisirs personnels...

Voila fallait que ça sorte , desole si ça vous a saouler !
:ok:

Azy222
Azy222
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:33:18

Ben ecoute Nintendo a changé sa politique, ça c´est sur. mais il reste quand même assez loin de Sony. Evidemment, ils veulent tous se faire du blé, mais jamais sony n´aurait fait remplacer les dragonnes gratuitement (rappellez-vous, lors du probleme avec le bouton carré de la psp, ils avaient dit un truc du genre "démerdez-vous"), jamais ils n´auraient proposé une console aussi chere qu´un ZenV+8Go(250 €), et, je veux dire, nintendo aurait bien mis de la HD dans sa Wii, juste pour faire un prétexte de la vendre plus chere, ils auraient pu mettre la fonctionnalité lecteur DVD, foutre plein de bidouilles multimédia, rien que pour monter le prix, mais non. alors, merde, y´a encore de la marge.

le-breton
le-breton
Niveau 8
15 décembre 2006 à 19:34:46

et une bonne soirée quand meme

Azy222
Azy222
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:34:55

Poemoon :d) Square sort pas mal de RPG sur DS, ça va sans doute suivre sur Wii

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:39:12

"sans doute", tu es bien optimiste, tu n´as pas regardé le planning ou quoi ? S-E sur Wii c´est un FF CC et un mini-games à thème DQ.

Quant à la DS FF III est beau mais ça reste un RPG d´un autre âge (les joueurs Nintendo qui ne regardent pas les graphismes n´ont aucune raison de s´y intéresser), le fameux DQ IX action/RPG n´est pas un vrai DQ contrairement à ce qu´on peut lire un peu partout, un vrai DQ est au tour par tour et n´a pas de sous-titres.
Reste Children of mana, certainement le plus mauvais épisode de la série.
La quantité c´est bien, la qualité c´est mieux. Je préfère largement un FF XIII à une pléiade de titres juste moyens et c´est ce que sert S-E aux joueurs Nintendo.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment