Je suis entierement d´accord avec Maxxgames , et je commence a trouver ridicule cette guerre de consoles : Qu´est-ce qu´on en a à foutre qu´une console se vende mieux , que une ai des problemes techniques , une autre des graphismes inferieurs , c´est pas important , on est devenu dependants du succès de nos createurs de consoles.
A une époque ce qui comptait le plus c´etait de s´amuser quelque soit la console , deux de mes amis se sont battus (sans violence) on va dire se sont "disputé" a cause de ces conneries ! On a qu´a jouer , c´est fait pour ça et deserter les forums ceux qui viennent pour chercher la bagarre...Moi j´ai choisi X360 pour noel , si ça ne me plait pas je revend et c´est tout ! Je cherche ailleurs si tout le monde se contentait de ça....Et plutot que de vanter les merites de sa console venait faire part de ses plaisirs personnels...
Voila fallait que ça sorte , desole si ça vous a saouler !
