Bonsoir,
Voilà, si certains ont lu mes pst précédents, ils ont pu voir que je ne pouvais installer mon DONGLE NINTENDO car il me mété "Veuillez insérer votre connecteur USB..."
Ayant Formaté mon PC, dans l´espoir que ça remarche, j´ai maintenant une autre erreur. Quand je lance l´installation, je met le connecteur tout, et ça commence le partage et tout à coup ça me dit : "Vous n´êtes pas connecté à Internet".
Quelqu´un peut m´aider ?
