Désolé pour le double post mais ce n´était pas le Sujet que je voulai...
En effet j´ai été trés déçu par WiiSport, par exemple au tennis, les coups sont vraiment trés sommaires et surtout l´intégralité de nos coups sont scriptés et ne donnent pas du tout l´effet désiré à l´écran.
De plus, la puissance de frappe n´est absolument pas retranscrite ce qui est fort dommage.
Les autres sports sont sympa à part la boxe qui comme le ténnis est scriptée comme pas permis, on a l´impréssion que ce n´est pas nous qui jouon à force. Je précise que n´importe quel jeu de sport Wii comme le ténnis sera forcément mieux que sur pad classique mais ça reste quand même bien loin de l´image que je me faisai transpirant devant mon écran en frappant la balle comme un âne ( on se rend compte bien vite que de frapper fort envoi même parfois la balle plus lentement que lorsque on frappe pas fort ).
Sinon dans Zelda, mais bon ça je m´y attendai, les mouvements d´épée ne sont même plus scriptés mais carrément automatisés à tel point que c´est comme si l´on associai n´importe quel mouvement de Wiimote à un bouton ( Attaque ).
Mais sinon Zelda reste Zelda et le jeu en lui même vaut un 20/20 à part la jouabilité qui vaudrai un 15/20 car on nous avait annoncé des mouvements d´épée pas des scripts...
Bon sinon à part ça je continu bien évidemmen d´aimer ma Wii pour son innovation même si je trouve que la Wiimote à part pour viser à l´écran, est trés sommaire...
Et puis je l´aime surtout pour Zelda et autres SSBB online xD
PS : rassurez moi pour Wiisport ça vous fait pareil aussi ou c´est moi qui ai peut être mal configuré mon capteur ?? ?