Ce qui est sur c´est que le line-up est décevant, il y a 6 mois certains parlaient de meilleur line-up de tous les temps, ils étaient à côté de la plaque. 
De gros absents qu´on éspérait voir : metroid prime 3, metal slug anthology; Red Steel le gros titre du lancement à moitié réussi et le reste : du multi-plateforme et pas du meilleur, la jouabilité a été baclé, problèmes de précision sur la plupart.