CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une Wiimote....

basejumppwnz
basejumppwnz
Niveau 5
15 décembre 2006 à 19:06:33

... plus que perfectible à mon goût.

En effet j´ai été trés déçu par WiiSport, par exemple au tennis, les coups sont vraiment trés sommaires et surtout l´intégralité de nos coups sont scriptés et ne donnent pas du tout l´effet désiré à l´écran.
De plus, la puissance de frappe n´est absolument pas retranscrite ce qui est fort dommage.
Les autres sports sont sympa à part la boxe qui comme le ténnis est scriptée comme pas permis, on a l´impréssion que ce n´est pas nous qui jouon à force. Je précise que n´importe quel jeu de sport Wii comme le ténnis sera forcément mieux que sur pad classique mais ça reste quand même bien loin de l´image que je me faisai transpirant devant mon écran en frappant la balle comme un âne ( on se rend compte bien vite que de frapper fort envoi même parfois la balle plus lentement que lorsque on frappe pas fort ).

Sinon dans Zelda, mais bon ça je m´y attendai, les mouvements d´épée ne sont même plus scriptés mais carrément automatisés à tel point que c´est comme si l´on associai n´importe quel mouvement de Wiimote à un bouton ( Attaque ).
Mais sinon Zelda reste Zelda et le jeu en lui même vaut un 20/20 à part la jouabilité qui vaudrai un 15/20 car on nous avait annoncé des mouvements d´épée pas des scripts...

Bon sinon à part ça je continu bien évidemmen d´aimer ma Wii pour son innovation même si je trouve que la Wiimote à part pour viser à l´écran, est trés sommaire...
Et puis je l´aime surtout pour Zelda et autres SSBB online xD

PS : rassurez moi pour Wiisport ça vous fait pareil aussi ou c´est moi qui ai peut être mal configuré mon capteur ?? ?

-HCgamer-
-HCgamer-
Niveau 5
15 décembre 2006 à 19:12:31

Pour wii sports, je pense que tu n´as pas assez joué au tennis. J´avais EXACTEMENT la même impression que toi au début sur les coups impossibles à placer, la puissance indosable... C´est faux. C´est maintenant ma discipline préférée, je suis à plus de 2000 points d´expérience. Tu peux faire divers effets, envoyer la balle à ras du filet et même dedans, et gérer la puissance de frappe, tout est une question de doigté... de brassé!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment