je voulai savoir pourqoi la wiimote envoi des petite vibration merci
Parce que la Wiimote est faite pour -_-´
le con
ptain tes con tu connais meme pas la fonction vibromasseur de la wiimote!!
Mais lol
ta wii a attrapée la parkinwii!
C un bug tres rare, tu vend la manette et la wii sur ebay pour 350€ ça part direct