cest normal que les personages est les coudes et bras triangulaire et pleins de pique sur la tete?
car meme le premier splinter cell sur xbox les graphismes etait plus beau que ca.
yoda700
Niveau 9
15 décembre 2006 à 19:01:05
Moi j´ai vu les vrais screens du jeu sur Wii il est largement plus beau que ca
cubevil
Niveau 9
15 décembre 2006 à 19:02:44
jy ai jouer pendant 2 jour avec mon ami et il est tres cool le mode coop st vrm le fun et les graphismes sont tres beau plus beau que sur xbox mais moin beau que que sur 360!
[killer]
Niveau 7
15 décembre 2006 à 19:02:50
cest quand meme pas normal que les jeux wii soit moin beau que la premiere xbox
zephir57
Niveau 8
15 décembre 2006 à 19:03:50
Kler c´est vraiment laid là.
cubevil
Niveau 9
15 décembre 2006 à 19:04:47
je sais pas de ou tu sors ce screen mais c´est vraiment pas comem sa dans le jeux!
RiDeR02
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:05:06
Il est horrible je trouves d´ailleur 10 sur 20 en graph pas terrible du tout faut quand meme le faire pour mettre un 11 a un splinter cell
wario4
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:06:10
Faut dire aussi que les screens de jv.com ont tjs été douteux
cubevil
Niveau 9
15 décembre 2006 à 19:07:23
Attendez dy jouer et peut etre vous serez du mem avis que moi in games c´est tres beau les petit film ou sa décoiffe c´est suprenant que la wii a ces graphismes la!
zephir57
Niveau 8
15 décembre 2006 à 19:07:56
Va voir les screens de lost planet sur xbox360 tu verras qu´ils sont loin d´être douteux.
Puis comme le dit ci bien le test, ce jeux est pas fait pour la wii ils faut des nouveaux jue made in nintendo pour la wii.
Horokrist
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:07:57
Y´en à qui ne savent pas ce qu´est un sreen!
RiDeR02
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:09:15
Bah quand je regardes ceux sur 360 je suis désolé mais c´est beau ! certe c´est un screen mais la c´est vraiment déconné
zephir57
Niveau 8
15 décembre 2006 à 19:09:42
Bin quand tu regardes plusieurs screens sur plusieurs sites, plus des vidéos que que tu vois que les graphismes sont tjrs aussi pourri je vois pas pourquoi vous chercher à défendre ça.
ssx92
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:09:54
lol je l´ai vue tourner le jeux c´est pas du tout sa la!!!
cubevil
Niveau 9
15 décembre 2006 à 19:10:11
LE JEUX EST PAS COMME SA MAIS MERDE COMPRENEZ BANDE DE CON
RiDeR02
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:11:21
Meme si il n´est pas comme ca ! attend quoi il se tappe un 11 sur 20 et les graphs 10 y a un problème non ? sur ps2 il se tappe un joli 18 un HIT quoi la je comprends pas perso !