CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sp double agent

[killer]
[killer]
Niveau 7
15 décembre 2006 à 18:59:07

dite vous en pensez quoi sur wii moi jai le jeux sur xbox et les graphismes sont superbe.et la je vient de voir des screens du jeux sur wii :malade: .

https://image.jeuxvideo.com/images/wi/s/p/spcewi007.jpg

cest normal que les personages est les coudes et bras triangulaire et pleins de pique sur la tete?

car meme le premier splinter cell sur xbox les graphismes etait plus beau que ca.

yoda700
yoda700
Niveau 9
15 décembre 2006 à 19:01:05

Moi j´ai vu les vrais screens du jeu sur Wii il est largement plus beau que ca :(

cubevil
cubevil
Niveau 9
15 décembre 2006 à 19:02:44

jy ai jouer pendant 2 jour avec mon ami et il est tres cool
le mode coop st vrm le fun
et les graphismes sont tres beau plus beau que sur xbox mais moin beau que que sur 360!

[killer]
[killer]
Niveau 7
15 décembre 2006 à 19:02:50

cest quand meme pas normal que les jeux wii soit moin beau que la premiere xbox

zephir57
zephir57
Niveau 8
15 décembre 2006 à 19:03:50

Kler c´est vraiment laid là.

cubevil
cubevil
Niveau 9
15 décembre 2006 à 19:04:47

je sais pas de ou tu sors ce screen mais c´est vraiment pas comem sa dans le jeux!

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:05:06

Il est horrible je trouves :malade: d´ailleur 10 sur 20 en graph pas terrible du tout faut quand meme le faire pour mettre un 11 a un splinter cell

wario4
wario4
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:06:10

Faut dire aussi que les screens de jv.com ont tjs été douteux :doute:

cubevil
cubevil
Niveau 9
15 décembre 2006 à 19:07:23

Attendez dy jouer et peut etre vous serez du mem avis que moi
in games c´est tres beau
les petit film ou sa décoiffe c´est suprenant que la wii a ces graphismes la!

zephir57
zephir57
Niveau 8
15 décembre 2006 à 19:07:56

Va voir les screens de lost planet sur xbox360 tu verras qu´ils sont loin d´être douteux.

Puis comme le dit ci bien le test, ce jeux est pas fait pour la wii ils faut des nouveaux jue made in nintendo pour la wii.

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:07:57

Y´en à qui ne savent pas ce qu´est un sreen!

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:09:15

Bah quand je regardes ceux sur 360 je suis désolé mais c´est beau ! certe c´est un screen mais la c´est vraiment déconné

zephir57
zephir57
Niveau 8
15 décembre 2006 à 19:09:42

Bin quand tu regardes plusieurs screens sur plusieurs sites, plus des vidéos que que tu vois que les graphismes sont tjrs aussi pourri je vois pas pourquoi vous chercher à défendre ça.

ssx92
ssx92
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:09:54

lol je l´ai vue tourner le jeux c´est pas du tout sa la!!!

cubevil
cubevil
Niveau 9
15 décembre 2006 à 19:10:11

LE JEUX EST PAS COMME SA MAIS MERDE COMPRENEZ BANDE DE CON

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:11:21

Meme si il n´est pas comme ca ! attend quoi il se tappe un 11 sur 20 et les graphs 10 y a un problème non ? sur ps2 il se tappe un joli 18 un HIT quoi la
je comprends pas perso !

[killer]
[killer]
Niveau 7
15 décembre 2006 à 19:15:03

meme screen mais sur xbox
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014234_005_finale.htm

ion voit bien que cest plus jolie sur xbox

cubevil
cubevil
Niveau 9
15 décembre 2006 à 19:17:23

http://media.wii.ign.com/media/852/852866/img_3901458.html

[killer]
[killer]
Niveau 7
15 décembre 2006 à 19:18:20

desoler je voulais dire wii au lieu de cube

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment