En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème?
alex21101992
Niveau 7
15 décembre 2006 à 18:58:46
Salut !
Voila je souhaiterai acquérir la wii , mais une connaissance à vu que plusieurs milliers de wii devaient être rapporté car elles on un prob.
Est-ce vrai?
Merci beaucoup
-HCgamer-
Niveau 5
15 décembre 2006 à 19:01:44
Mais arrêtez avec cette désinformation! AUCUNE WII NE DOIT ETRE RENVOYEE! Ce sont les dragonne de wiimotes qui peuvent être, au choix, remplacés OU PAS
punisherv
Niveau 7
15 décembre 2006 à 19:03:48
voila!!et ca a ete certifie par un conseiller specialise de chez nintendo!! IL NY A STRICTEMENT AUCUN VRAI PROBLEME AVEC LA DRAGONNE!! LE PROBLEME CEST LES BOULETS QUI SAVENT PAS TENIR UNE MANETTE!