Voilà, je trouve que tous les tests que l´on trouve sur le net ( je parle des jeux Wii )sont lamentables la plupart du temps : exemple : Jv.com
Ils se plaignent de la maniabilité la plupart du temps et, étant donné que je possède Red Steel, je peux vous dire que ces testeurs sont vraiment " ... " pour restez poli ...
Franchement Red Steel est vraiment réussi, la maniabilité est un peu déconcertante au début mais après elle devient inséparable ( et ça fait déjà presque 9 ans que je joue avec des joysticks ^^ )
Donc perso, je vous conseille de lire plutôt la presse spécialisé ... qui généralement est beaucoup plus professionnelle que ces " ... " de testeurs de jv.com
Exemple :
JeuxVidéo mag´ qui note par exemple red steel 15/20 avec une bonne appréciation ou encore Nintendo mag officiel qui le note carrément 9/10 ... et au moins leurs tests sont constructifs ^^
A bas le net
A bas ces "..." de testeurs
A bas jv.com
